Oooooh comme il a bien bossé le Doudou !
Ah je vous le dis pour démonter il est doué le garçon ! ... pour remonter on verra :ph34r:
Alors vi y a 2 moteurs AT de dépouillé car patchwork oblige... faut faire du mélange

... bon en fait c'est surtout qu'on a eu une mauvaise surprise dans le premier... on me l'avait vendu avec soit disant un joint de culasse HS, je m'attendais à ce que le turbo en ai un coup aussi, mais en fait c'est tout le moulin qui a un problème :x Tout a l'air neuf dedans... mais je pense qu'il a été fait à la va comme je te pousse (y avait des truc mal serré !) et le turbo en lachant a du emballé le moteur... y a un piston qui a fondu, la culasse aussi

.... donc c'est pas beau du tout
M'enfin ça va j'ai un peu de stock on va s'en sortir... ça coute juste un peu plus cher ^^
Ensuite donc pour la boiboite :-°
Alors on devais partir en boite 5... et je voulais modifier ma boite sinpar pendant ce temps la...
Sauf que quand je regarde les couples coniques qu'on pourrait adapter (9x31 ou 10x31... ça va tirer beaucoup beaucoup trop long à mon gout, et je vais perdre l'interet du surplus de puissance que va procurer le turbo... Et j'ai rien vu d'interressant non plus en pignonnerie.
Donc on va partir directement avec la boite Sinpar, comme ça j'aurai pas à tout ressortir
Et on va mettre les pneus les plus gros possible pour essayer de tirer suffisamment long ... 185/70/13 .... ce qui devrait nous donner une vitesse de pointe de 150 - 160km/h à 6500tr/min B) Ca va pousser fort
Et donc pour que la boite supporte quand même tout ça, elle part chez Retro Meca pour corriger le défaut principal du sinpar... l'axe du pignon fou du nez de boite ! Ils vont usiner le bloc et le tarauder pour que ce foutu axe soit vissé sur 15mm au lieu de 3

Et au passage ils vont la réviser ^^
Voili voilou les petit n'enfants !
PS : et non hier je jouais pas à Just Dance... je faisais le ménach

... je sais pas ce que je préfère d'ailleurs :ph34r:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !