/!\ Présentez vous

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

plop,

je n'avais pas vu les derniers posts...

Aurélien, bienvenue a toi aussi bien entendu !

Question gens du nord, tu trouveras ton bonheur ici, des picards, ce n'est pas ce qui manque ;)

A bientot

++ Vince
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Salut a tous le Picard officiel ben c'est moi ^^

;) Kévin
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

Merci beaucoup encore une fois et oui que veux tu, en pharma on est assez limité :blink: alors faut pas hésiter :D

Sinon pour le coéquipier, je pense en effet que je devrais trouver mais bon quand mon ex-copilote m'a laché, je suis restée un peu :waw:

Pis suis super contente de voir qu'il y a plein de gens du nord sur ce forum, j'suis ch'ti moi à la base. Avant d'avoir déménagé à côté du Mont saint Michel...
Bonjour au passage à Aurélien.

Et toc encore un message sans fautes d'othographe B) la classe :P
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

quand mon ex-copilote m'a laché,
"m'a lachéE" (car tu as dis que tu étais une demoiselle)
sans fautes d'othographe
et s'il n'y en as pas, 'faute' ne prend pas de 'S'

Désolé de te reprendre, mais ne t'en fais pas, on fait bien plus de fautes que toi :P , je salue l'effort.

Magicibis

Ps: Bienvenue dans cette "communauté" où l'on est tous frères et soeurs de 4L
Triclou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Triclou »

Coucou, ben ça fait un moment que j'aurais dû me présenter (je suis inscrit depuis septembre !!!) mais mieux vaut tard que jamais...

moi c'est donc Triclou, j'ai 20 ans, bientôt 21 en fait, et je suis en 2ème année école d'ingénieur (AgroParisTech, anciennement appelée INA PG). C'est pour ça que je loge dans le 94 près du périph ( :'( ), mais en fait je suis Toulonnais, près de la mer et du soleil !! (par contre la 4L sans climatisation en plein été de la côte d'azur, c'est assez....torride comme température...).

Question 4L, ben c'est une R1126 de 1974 que j'ai cueillie près de Toulouse, dans la campagne profonde, petites réparations à l'arrache, puis trajet jusqu'à Toulon (2 jours le trajet Toulouse => Toulon, avec pneus cloutés, freins défoncés et fuite du joint d'admission) pour une préparation 4L Trophy avec un garagiste, puis là elle est venue en région parisienne toute seule sur l'auto-train (honte à moi de lui faire prendre le train au lieu de la conduire, mais le temps pressait).

C'est donc pour le 4L Trophy qu'elle est destinée (Equipage n°612), et je suis d'ailleurs le président de l'association Raid Agro, association de l'école qui organise les participations à ce rallye. Son petit nom est celui que j'ai repris comme pseudo sur le forum : TRICLOU, car c'est grâce à trois clous calés dans l'un des trous de la fourche des cables de frein à main qu'on a pu empêcher cette fourche de tourner lors du freinage à main et cela afin de passer au delà des 18% d'efficacité requis pour le contrôle technique...vive le système D...
...depuis on a changé les kit frein et les cables...

En ce moment, mon partenaire et moi sommes en pleine recherche de sponsors pour pouvoir partir (bêêêh, c'est la misère), et on commence à regarder ce qui est nécessaire pour une bonne préparation 4L Trophy, j'espère avoir quelques renseignements sur ce forum, en tout cas vous avez l'air sacrément calés et l'ambiance a l'air bien sympathique...

voilà voilà, ben j'espère m'être bien présenté, j'aime beaucoup l'allure de ce forum, mais quand même un peu intimidé (mais admiratif) par le niveau qu'ont pas mal d'entre vous en mécanique et en restauration de 4L... :waw:

Je vous dis à bientôt sur ce forum, et peut-être à Février sur les routes marocaines. B)

Triclou
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et bien, ca c'est de la présentation comme on aimerait en avoir plus souvent ;)

Bienvenue à toi sur Vrally et content que tu ne sois plus intimidé :P
La prochaine étape est donc : la présentation de ta titine dans le titinoscope !
...depuis on a changé les kit frein et les cables...
tu me rassures, ce n'est pas plus mal de l'avoir changé par la suite qd mm ^^

N'hésites pas à nous poser des questions mais aussi à bien tout lire parce qu'il y a déjà pas mal d'infos ici.
en pharma on est assez limité :blink:
Don't worry, c'était une petite boutade, venant de ce milieu, j'étais obligé de te charrier un peu ;)
j'suis ch'ti moi à la base
chacun ses défauts, on ne t'en voudra pas pour autant... :-°

++ Vince
Image
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

Salut à tous!
Moi c'est Poupo, 21 ans, Je fais parti de l'estacatrelle et je suis donc à l'estaca sur le campus de levallois en 3annee et j'ai pour projet de participer au 4L trophy.
Ma voiture est une gtl clan de 87 en bonne voie de preparation.
Je suis inscrit avec le numera 867. je suis dans la merde pour les sponsors comme tout le monde je suppose mais le must c'est que l'estaca ne veut pas qu'on parte dc on aura sanctions .... genre zero des que tu rate un tp, une soutenance... c'est pas mal non?!!!
avec ttes ces conneries on se demande vraiment si on va partir!!!!enfin on je !!parce que mon copilote m'a laché....peur des represailles estacienne!!j'avoue que je suis un peu demotivé et sans savoir trop quoi faire!!!
en tout cas ce forum m'a la'air bien sympa!!Ca fait un bout de temps que je regarde les infos les photos. Yen a qui sont un peu barré quand meme!!! mais c'est tellement bon!!! ya vraiment des bonnes idées!
tenez ya une question que je me pose depuis un bout de temps c'est vraiment utile de rehausser la voiture? pce la mienne c'est tellement rouillé de partour que ...j'ai pas le courage de mfaire ca!!!je galère deja tellement pour enlever rotule et cardans!!!
enfin Bref voila pour la ptite presentation!
a bientot donc et peut etre autour du 14 fevrier!!
vlad
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vlad »

hello
vlad, etudiant en ecole d'ingenieur, en route pour faire le 4l trophy 2008 avec mon copilote dans la meme ecole.
on est sur paris, on a acheté la 4L en juin une sinpar de 1976 donc avec petit moteur, et suite a un joint de culasse au retour ( elle viens de montpellier) he bien on a eu bien de la peine a la ramener jusque chez moi ( ds le berry)!!
finallement, elle est chez le garagiste et doit en sortir trés prochainement en pleine forme!
on garde le petit moteur (toute facon pas le choix on a pas de boite allant sur un gros moteur en sinpar!) et voili voilou!
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

voila je me présente je sui sjean-chrsitophe hugueny alias gounet
je viens de finir mais étude et j'ai participer au 4l trophy 2007 avec ma r4 gtl de 1983.
j'habite reims
la je vais la repréparer pour essayer de refaire le raid en 2009 ou 2010.

sinon j'ai un autre projet c'est de trouver une coccinelle pour la préparer a courir les 400m.

j'ai aussi une autre passion dans la vie a part les voitures ce sont les avion j'ai mon brevet de pilote

voila c'est un peu prés tous a bientot :P
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

Bonjour à tous...
A mon tour de me présenter.
Je suis donc Franck,étudiant en droit à Rouen et je prépare doucement le prochain Trophy...J'avance à ma vitesse autour de la 4L mais l'argent manque...le peu d'aide que nous avons obtenu sont des aides matérielle....c'est mieux que rien.
Ma 4l est une GTL de décembre 1984 avec 145 000 Kms...
Je vous présenterait cette titine d'ici peu...
Répondre