JaY a écrit : faudrait peu etre que je fasse rouler la mienne :-°
Ouai stp ! Parce que le mec en ce moment c'est un mélange entre Casper et Fantomas, on le voit plus ! Et quand on l'appel on envoie un SMS, bah forcément il répond pas bordel ! Boulet !
en même temps, je suis fortement occupé, car on est en train de monter une caisse de clio cup, donc il y a du taff
si tu sais pas quoi faire samedi, on a besoin de main d'oeuvre car on voudrait avancer
Samedi je fais 9h-20h ! Mais dimanche je peut être là toute la journée !
ZoSo23 a écrit :
Ouai stp ! Parce que le mec en ce moment c'est un mélange entre Casper et Fantomas, on le voit plus ! Et quand on l'appel on envoie un SMS, bah forcément il répond pas bordel ! Boulet !
en même temps, je suis fortement occupé, car on est en train de monter une caisse de clio cup, donc il y a du taff
si tu sais pas quoi faire samedi, on a besoin de main d'oeuvre car on voudrait avancer
Tout ça pour une caisse qui avance pas :ph34r:
qui avance pas c'est peu de le dire, vu qu'elle a pas de ligne et qu'elle squatte mon garage pdt que la mienne (sans ligne egalement) squatte devant
ZoSo23 a écrit :
Samedi je fais 9h-20h ! Mais dimanche je peut être là toute la journée !
Sublime souvenir que tu me sors là ^^.
Le stand envoyait quand même du lourd ... chaise pliante / bière / chips ... que du bonheur.
On s'en refera un l'année prochaine, mais j'espère un peu plus ... sympa et avec plus d'anciennes (je te vois déjà venir avec ta blague sur les anciennes ^^).
FX62 a écrit :Sublime souvenir que tu me sors là ^^.
Le stand envoyait quand même du lourd ... chaise pliante / bière / chips ... que du bonheur.
On s'en refera un l'année prochaine, mais j'espère un peu plus ... sympa et avec plus d'anciennes (je te vois déjà venir avec ta blague sur les anciennes ^^).
$
Oh comme si ...
C'est juste que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ! Et pi bon, quand tu met la main, c'est comme dans un paquet de chips ( à l'ancienne évidement ...), ça craque !