/!\ Présentez vous
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
salut à tous!! et surtout salut Sandra!!! bienvenue ici, tu verras, c'est tres sympa comme communauté (j'adore ce therme, ça fait genre bande de soixanthuitards junky!!
) bref!! pour ce qui est de ta recherche de coéquipier, tu n'es pas la seule, j'en suis à mon 3e!!!loool non non je ne les acheves pas à la moindre contrariété... c'est juste que le 1er etait un C*****d de 1ere et que le 2e il a ses exam pile pendant le raid... ma solution de repli: mon cousin! mais bon c'est pas gagné encore...bref je te conseil de pas te décourager, de prendre tout en charge et éventuellement si t'as pas trouvé en décembre, prends le 1er qui passe!!! lool sinon un ptit coup de blues, viens ici tu verras, t'as toujours qq1 pour te remonter le moral!! bref j'adore et je suis pressé de tous les retrouver lors du raid!!

-
- Nomade
bon alors magicibis, ahem les fautes no comment...
J'essaie de m'améliorer que veux-tu...mais si tu continue à m'embêter, j'écrirais en ch'ti et toc
Quant à Vince, t'occupe pour les boutades je suis vraiment pas susceptible tu peux y aller! Pis franchement si t'es aussi en Pharma je compatis... t'es de quelle région?
Sinon je suis fière d'être ch'ti non mais alors!!! Et vu le nombre d'équipages du Nord au départ tous les ans, je suis sûre que je suis pas la seule! et re-toc!
Sinon salut à tous les autres et merci Cyndie pour les encouragements!! Et la grande nouvelle : j'ai retrouvé un, enfin une coéq!! Bon je voulais pas vraiment faire un équipage 100% féminin (faut avouer que je m'entends plus facilement avec les gars que les filles :-° ) mais là je pars avec l'une de mes meilleures amies, la seule l'unique Aurore, vous n'en rencontrerez jamais deux comme elle (et heureusement d'ailleurs!!
Je profite elle connaît pas encore le forum...
mais chut faudra pas cafter par la suite hein?!)
Donc sous-entendu qu'on compte sur vous pour les gros problémes de méca sur le raid (on n'est pas nulles, mais c'est pas non plus ma spécialité...)
bon courage à vous tous pour la suite, moi, titine elle reviens du garage Samedi matin, ahlàlà elle me manque! :wub:

J'essaie de m'améliorer que veux-tu...mais si tu continue à m'embêter, j'écrirais en ch'ti et toc

Quant à Vince, t'occupe pour les boutades je suis vraiment pas susceptible tu peux y aller! Pis franchement si t'es aussi en Pharma je compatis... t'es de quelle région?
Sinon je suis fière d'être ch'ti non mais alors!!! Et vu le nombre d'équipages du Nord au départ tous les ans, je suis sûre que je suis pas la seule! et re-toc!
Sinon salut à tous les autres et merci Cyndie pour les encouragements!! Et la grande nouvelle : j'ai retrouvé un, enfin une coéq!! Bon je voulais pas vraiment faire un équipage 100% féminin (faut avouer que je m'entends plus facilement avec les gars que les filles :-° ) mais là je pars avec l'une de mes meilleures amies, la seule l'unique Aurore, vous n'en rencontrerez jamais deux comme elle (et heureusement d'ailleurs!!

Donc sous-entendu qu'on compte sur vous pour les gros problémes de méca sur le raid (on n'est pas nulles, mais c'est pas non plus ma spécialité...)
bon courage à vous tous pour la suite, moi, titine elle reviens du garage Samedi matin, ahlàlà elle me manque! :wub:
-
- Drogué à VRally 4L
c'est ta 1ere 4L?
pour l'équipage féminin je suis d'accord avec toi, c'est nul une fille!!! loool mais bon en meme temps il parait que c'est plus fiable une nana... on verra! tu nous diras!
sinon pour le raid, je pense que si ta prépa est bonne, il n'y a pas de raison que tu ais des soucis mécaniques... mais bon on sait jamais alors apprends le rudimentaire et pour le reste laisse faire le charme!
une nana perdu en plein désert... forcément ya bien 1 mec qui va s'arreter pour nous montrer ses capacités!! lol (en tout cas moi j'y compte un peu!
juste au cas ou... non parce que je m'y connais pas mal quand meme maintenant en méca!!! ^^ )
bref soyons fou!!! faisont le raid jusqu'au bout et éclatons nous!!!!! (j'ai pas de sponsors financiers, j'ai pas de coéquipier sûr à 100% mais pas grave je suis sure de partir!!!! volonté quand tu nous tiens! :wub: )
pour l'équipage féminin je suis d'accord avec toi, c'est nul une fille!!! loool mais bon en meme temps il parait que c'est plus fiable une nana... on verra! tu nous diras!

sinon pour le raid, je pense que si ta prépa est bonne, il n'y a pas de raison que tu ais des soucis mécaniques... mais bon on sait jamais alors apprends le rudimentaire et pour le reste laisse faire le charme!

bref soyons fou!!! faisont le raid jusqu'au bout et éclatons nous!!!!! (j'ai pas de sponsors financiers, j'ai pas de coéquipier sûr à 100% mais pas grave je suis sure de partir!!!! volonté quand tu nous tiens! :wub: )
-
- Nomade
t'as raison on a qu'une vie alors moi j'en profite!! en plus les bagnoles j'adore, donc la méca, ça me fait pas vraiment peur.
bon je crois qu'on séloigne un peu du sujet de base mais bon tant pis pour vous!!!
et voui c'est ma première 4l. J'ai entendu parler du 4l troph par mes parents, qui faisaient partis de l'organisation l'an dernier et j'me suis dis, ça ça doit être génial, donc me voilà!
bon je crois qu'on séloigne un peu du sujet de base mais bon tant pis pour vous!!!
et voui c'est ma première 4l. J'ai entendu parler du 4l troph par mes parents, qui faisaient partis de l'organisation l'an dernier et j'me suis dis, ça ça doit être génial, donc me voilà!

-
- Habitué
Bienvenue a tout le monde !!!

Tu es originaire de quelle ville au faite !?
++Tito

Pour avoir fais le Trophy 2 années de suite , je peux te confirmer qu'il y a bcp de Ch'ti sur le raid !! Vraiment sympo sur le trajet et dans le desert de voir d'autres equipages du NordSinon je suis fière d'être ch'ti non mais alors!!! Et vu le nombre d'équipages du Nord au départ tous les ans, je suis sûre que je suis pas la seule! et re-toc!

Tu es originaire de quelle ville au faite !?
++Tito
-
- Routard
-
- Nomade
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter