[Le Souk] Tout et rien
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Termi
- Renard du Désert

-
Termi
- Renard du Désert

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Tu peux developper.....soit j'ai loupé un épisode soit j'ai du mal mais je comprend pas.....flope4 a écrit : Note pour l'avenir :ph34r:
L'astuce du : "ouais, s'pas faux ! " ne convient pas avec notre metrologue :ph34r:
PS: J'arrivera 14h45 a la gare de Chateaubriant et après taxi, c'était quasiment le seul train de la journée ca te va?
L'idéal ce serait que je voit Raoul aussi samedi aprem....
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
cbr954
- Habitué

Pour ma part j'ai pris la disquette du siècle.
Habitant le 94 et étudiant dans le 94, je n'ai jamais eu besoin de caret imaginaire car ma chère trelle me trainait partout.
Or, cette année, étant en stage dans Paris, j'ai eu besoin d'un titre de transport de type imagin'R. Donc j'ai fais la démarche courant mars pour avoir ma carte en avril. Recu fin mars j'ai voulu tester la carte, qui ne passait pas bien évidemment car je l'avais demandé pour avril. Toutefois, ces chiens de leur r*** ne se sont pas géné pour me faire payer janvier, fevrier et mars lors de leur premier prélèvement (+ de 200 euros kan même) !!!!
Ensuite, le val de marne remboursant une partie de la carte e transport aux étduiants, je leur ai gentillement fait un courrier.. ils m'ont répondu que je pouvais me toucher pr un remboursement partiel car je résidais dans le même département que mon école, donc une carte zone 1/2/3 était inutile... sauf que je suis en stage à Paris... :'(
Chien jusqu'au bout ! J'ai du leur envoyer ma convention de stage et tout le tintouin...
Habitant le 94 et étudiant dans le 94, je n'ai jamais eu besoin de caret imaginaire car ma chère trelle me trainait partout.
Or, cette année, étant en stage dans Paris, j'ai eu besoin d'un titre de transport de type imagin'R. Donc j'ai fais la démarche courant mars pour avoir ma carte en avril. Recu fin mars j'ai voulu tester la carte, qui ne passait pas bien évidemment car je l'avais demandé pour avril. Toutefois, ces chiens de leur r*** ne se sont pas géné pour me faire payer janvier, fevrier et mars lors de leur premier prélèvement (+ de 200 euros kan même) !!!!
Ensuite, le val de marne remboursant une partie de la carte e transport aux étduiants, je leur ai gentillement fait un courrier.. ils m'ont répondu que je pouvais me toucher pr un remboursement partiel car je résidais dans le même département que mon école, donc une carte zone 1/2/3 était inutile... sauf que je suis en stage à Paris... :'(
Chien jusqu'au bout ! J'ai du leur envoyer ma convention de stage et tout le tintouin...
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Et encore, même avec ta convention, il y a moyen que ce soit mort ! C'est marqué que c'est juste sur le trajet domicile / école... C'est pour ca que j'ai demandé le remboursement des zones 1 et 2, alors que j'ai un abonnement 1 à 3 ...cbr954 a écrit : Chien jusqu'au bout ! J'ai du leur envoyer ma convention de stage et tout le tintouin...
-
cbr954
- Habitué

-
Termi
- Renard du Désert