Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
yann a écrit : je ne suis pas loins moi chico
et je vais descendre a Toulouse fin aout sa pourrait etre l'occase d'aller trainer sur la cote basque et de t'apporter sa...
ps: si ce n'est pas trop gros
Bonne nouvelle ça Yann ...... j'ai 4 ROUES (4 jantes les mêmes que celles qu tu as déjà récup mais en 15" + 4 gros pneus BF Goodrich montés) à ramener dans le sud
Comme je suis sur Toulouse en Octobre ...... si t'es dispo, ça peut être intéressant
Dis moi .....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oyez, oyez ..... on va sur Toulouse (et environs) le W-end prochain -----> MP
Si vous avez des "trucs" a emporter/ramener de Toulon/Marseille, vers Toulouse, on est open ...... mais pas bcp de place dans le coffre d'une C2
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : Oyez, oyez ..... on va sur Toulouse (et environs) le W-end prochain -----> MP
Si vous avez des "trucs" a emporter/ramener de Toulon/Marseille, vers Toulouse, on est open ...... mais pas bcp de place dans le coffre d'une C2