Moi j'ai vu une certaine JP4 de couleur verte un peu merdique et je dois dire que ça donne bien envie de vomir !!!
Il y a un peu de taf dessus mais le résulat final ne devrait pas être trop mal !
Sinon j'ai vu le chassis raccourci et ça donne des idées de voir ça ! Pour le franchissement ça doit être super ça !
[CLOS] 4L inside!!
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Pour le franchissement de type trial oui pour du raid en afrique non.Vince78 a écrit : Sinon j'ai vu le chassis raccourci et ça donne des idées de voir ça ! Pour le franchissement ça doit être super ça !
J'en avais parler avec des anciens de la transaf pour acheter un baboulen et il ce trouve que les chassis court on tendance a partir en vraque passer 100 sur piste le cul chasse et hop sur le toit. Il y a un empatement idéale de calculer sur un site je croix pour le rally raid le même que sur tout les protos dakar autour de 1m90 de mé moire mais a comfirmer
D'aileur si tu regarde la transaf c'est un long qui a gagner en 2RM cette année.
1 seul court a finit et étais piloter par un spécialiste qui roule en court depuis 30ans.
Tout les autres court première et 2ème édition on finit sur le toit ou au fond du classement car obligé de rouler calme.
Mat B)
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oui et non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mat.
Tout se joue au niveau de la répartition des masses et de la garde au sol.
Je pense sincèrement qu'une JP4 pour le franchissement c'est le pied, et y'a moyen de faire un raid et de s'éclater avec.
C'était pas une idée en l'air quand j'avais dit que je partirai avec au students.
Mais vu que c'est une voiture très rare, je préfère qu'elle soit d'origine.
Malgré que la couleur fasse gerber Vince78.lol (c'est toujours moins flashy que ta scoubidou !quoi que ?)
Ben laulau , j'ai pas pu partir avec ce WE à cause de ce foutu mécano de m***.
Il m'en a fait un avion.
Donc y'a du boulot en perspective malgré que j'ai le temps de rien.
@+ les loulous
Tout se joue au niveau de la répartition des masses et de la garde au sol.
Je pense sincèrement qu'une JP4 pour le franchissement c'est le pied, et y'a moyen de faire un raid et de s'éclater avec.
C'était pas une idée en l'air quand j'avais dit que je partirai avec au students.
Mais vu que c'est une voiture très rare, je préfère qu'elle soit d'origine.
Malgré que la couleur fasse gerber Vince78.lol (c'est toujours moins flashy que ta scoubidou !quoi que ?)
Ben laulau , j'ai pas pu partir avec ce WE à cause de ce foutu mécano de m***.
Il m'en a fait un avion.
Donc y'a du boulot en perspective malgré que j'ai le temps de rien.
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On va pas pourrir trop la gallerie de yann mais la moyen théorique a tenir est de combien sur le student hors cas de force majeur ?
Je pensais qu'elle étais inférieur à ca quand on voie les voitures qui partent sur les pistes. Du coup c'est plutot roulant que du franchissement ?
Bah du coup un chassis court sur le student faudrais faire gaffe aussi.
Mat B)
Je pensais qu'elle étais inférieur à ca quand on voie les voitures qui partent sur les pistes. Du coup c'est plutot roulant que du franchissement ?
Bah du coup un chassis court sur le student faudrais faire gaffe aussi.
Mat B)
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pour participer au HS sur le student, il ne faut pas oublier que sur toute les voiture qui ont participées, seule 2 se sont tappées dessus pour les chronos.
y'avait Vince/JC - CAD/Fab et les autres... après je ne dis pas que les autres n'étaient pas préparés... mais bon, suffit de regarder les voitures d'un peu plus pret
fin du HS
++Lo
y'avait Vince/JC - CAD/Fab et les autres... après je ne dis pas que les autres n'étaient pas préparés... mais bon, suffit de regarder les voitures d'un peu plus pret

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YES çà y est elle roule!
Alors ce qui a été changé pour du neuf.
Embrayage complet
Pompe à eau
toutes les rotules inf sup et de direction
les 2 soufflets du cardan droit à cause d'un perçage
freins arrière
soufflets de crémaillère
Pneus avec jantes repeintes
Parra (forcément)
et pis réhaussage avant arrière d'un cran
Enfin, elle roule!!!
Heureux et soulagé!! :wub:
yannou
Alors ce qui a été changé pour du neuf.
Embrayage complet
Pompe à eau
toutes les rotules inf sup et de direction
les 2 soufflets du cardan droit à cause d'un perçage
freins arrière
soufflets de crémaillère
Pneus avec jantes repeintes
Parra (forcément)
et pis réhaussage avant arrière d'un cran
Enfin, elle roule!!!
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