[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

nouveau cheque recu aujourd'hui, celui de not' chere boss si dévoué, j'ai nommé Vince! :)

merci à toi pour ton geste et pour le ptit mot l'accompagnant.

(accenture jusqu'au bout du papier ;) :P )

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est rien copain, bon rétablissement !

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Une deuxième expertise est prévue sur la voiture, bon signe ou pas?
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

oula sérieux? :blink:
Une expertise sur une 4l pas d'origine, c'est jamais bon, mais une deuxième?! alors là, c'est pas bon signe en effet, à moins qu'il ait craqué sur la caisse, mais j'en doute. Dsl laulau!
;)
yannou
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

fredenuk35 a écrit : Une expertise sur une 4l pas d'origine, c'est jamais bon, mais une deuxième?! alors là, c'est pas bon signe en effet, à moins qu'il ait craqué sur la caisse, mais j'en doute. Dsl laulau!
;)
yannou
Oui pareil, ca me semble bizarre :blink: On voit bien le double corps sur les photos, tes pneus ont une dimension homologuée pour la 4L? Ils étaient en bon état?

Appelez l'assurance! Il vaut mieux prendre les devants plutot que de se laisser embarquer dans une situation à la con...

T'as bien 0% de tords?
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour les torts, je ne sais pas, l'assurance attend l'avis de l'expert.

apres pour le second passage de l'expert, sachant que l'accident a proprement dit peut etre prix pour un refus de priorité de ma part, je ne pense pas que ce soit forcement une mauvaise chose que l'expert veuille revoir la voiture.

apres, ca sert a rien de se prendre la tete et de se faire des films, j'en saurai plus lundi quand j'aurai telephoné au cabinet d'expertise.

sinon, la voiture est toujours au meme endroit, elle bouge vendredi sur pierrelay dans un garage pour stockage jusqu'a ce que je choisisse entre les porpositions de l'assurance/expert. choix que j'aurai a partir de la semaine prochaine.

voilà pour l'état d'avancement.

++Lo
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alvinflumox a écrit : En plein dans la mouise avec le garage, voilà un ptit brin de soleil en ce midi , puisque le 1er courrier de soutien est arrivé chez moi. merci cyndie pour le petit mot et pour ta générosité. ;)

++Lo
loool c'est chou!! merci!! et de rien! :P t'as interet à nous trouver une super 4L et surtout à faire le trophy!!! sinon je t'acheve! ;)
par contre... c'est peut etre dit qq part mais euh... tu es en tord ou pas dans cet accident....?
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

:P :P Cyndie lit un peu plus haut!
Non non pas si haut, juste un peu plus haut! ^^

;)
yannou
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

2eme passage de l'expert :blink:

Ca sent le caca boudin, c'est pas cool ca, normalement un expert passe qu'une seule fois :o

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

fredenuk35 a écrit : :P :P Cyndie lit un peu plus haut!
Non non pas si haut, juste un peu plus haut! ^^

;)
yannou
bon eh!! toi! je demande un rdv en face à face pour que tu vois que je suis pas si conne!!! :D va falloir faire les présentations :P

non mais lo, si c'est pas trop difficil d'en parler, tu peux expliquer les conséquences... tu as coupé la route? c'etait à un carrefour? y avait des panneaux? ou il y a des chances pour qu'en réalité ce soit pas toi qui soit en tord?! non c'est pas qu'un mythe s'ecroule hein!lol mais sinon pour l'assurance tu l'as dans le c** et c'est domage d'avoir risqué ta vie.... :(
Répondre