oula sérieux? :blink:
Une expertise sur une 4l pas d'origine, c'est jamais bon, mais une deuxième?! alors là, c'est pas bon signe en effet, à moins qu'il ait craqué sur la caisse, mais j'en doute. Dsl laulau!
yannou
fredenuk35 a écrit : Une expertise sur une 4l pas d'origine, c'est jamais bon, mais une deuxième?! alors là, c'est pas bon signe en effet, à moins qu'il ait craqué sur la caisse, mais j'en doute. Dsl laulau!
yannou
Oui pareil, ca me semble bizarre :blink: On voit bien le double corps sur les photos, tes pneus ont une dimension homologuée pour la 4L? Ils étaient en bon état?
Appelez l'assurance! Il vaut mieux prendre les devants plutot que de se laisser embarquer dans une situation à la con...
pour les torts, je ne sais pas, l'assurance attend l'avis de l'expert.
apres pour le second passage de l'expert, sachant que l'accident a proprement dit peut etre prix pour un refus de priorité de ma part, je ne pense pas que ce soit forcement une mauvaise chose que l'expert veuille revoir la voiture.
apres, ca sert a rien de se prendre la tete et de se faire des films, j'en saurai plus lundi quand j'aurai telephoné au cabinet d'expertise.
sinon, la voiture est toujours au meme endroit, elle bouge vendredi sur pierrelay dans un garage pour stockage jusqu'a ce que je choisisse entre les porpositions de l'assurance/expert. choix que j'aurai a partir de la semaine prochaine.
alvinflumox a écrit : En plein dans la mouise avec le garage, voilà un ptit brin de soleil en ce midi , puisque le 1er courrier de soutien est arrivé chez moi. merci cyndie pour le petit mot et pour ta générosité.
++Lo
loool c'est chou!! merci!! et de rien! t'as interet à nous trouver une super 4L et surtout à faire le trophy!!! sinon je t'acheve!
par contre... c'est peut etre dit qq part mais euh... tu es en tord ou pas dans cet accident....?
fredenuk35 a écrit : Cyndie lit un peu plus haut!
Non non pas si haut, juste un peu plus haut! ^^
yannou
bon eh!! toi! je demande un rdv en face à face pour que tu vois que je suis pas si conne!!! va falloir faire les présentations
non mais lo, si c'est pas trop difficil d'en parler, tu peux expliquer les conséquences... tu as coupé la route? c'etait à un carrefour? y avait des panneaux? ou il y a des chances pour qu'en réalité ce soit pas toi qui soit en tord?! non c'est pas qu'un mythe s'ecroule hein!lol mais sinon pour l'assurance tu l'as dans le c** et c'est domage d'avoir risqué ta vie....