Vous avez jamais pensé à un partenariat entre une marque de cardan et Vrally comme Fedima et les autres parce que je pense que ça vaudrait vraiment le coup à ce rythme la.
J'dis ca je dis rien...lol
+++
Quentin
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1070
- Enregistré le : 28 janv. 2008, 22:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
HEYYYYYYYYYYYYYYYYY on voit ma titine sur le cotéThe Flying Man a écrit :Retour au bivouac d'Algéciras après l'embourbement... :ph34r:
L'après-midi Benoit joue à la baballe...
![]()

si tu avais pris la photo un peu plus sur le coté, tu aurais aussi eu celle de lorenzoa62 :-°
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
C'est pas à vous que j'ai réglé le carbu ?JaY a écrit :HEYYYYYYYYYYYYYYYYY on voit ma titine sur le cotéThe Flying Man a écrit :Retour au bivouac d'Algéciras après l'embourbement... :ph34r:
L'après-midi Benoit joue à la baballe...
![]()
, la blanche en haut a gauche avec les pc chromés
si tu avais pris la photo un peu plus sur le coté, tu aurais aussi eu celle de lorenzoa62 :-°
++BeN
-
- Routard
- Messages : 1070
- Enregistré le : 28 janv. 2008, 22:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Bon on continue la piston le plus rapidement possible, afin d'arriver tôt au bivouac pour tenter un réhaussage ( /!\ barre grippé inside /!\ )
On fait des pauses régulières pour chécker les étriers arr... c'est pas que le kit de réparation coûte 80€ mais presque
Belle gueule ces Fedima 165 !!
++BeN
On fait des pauses régulières pour chécker les étriers arr... c'est pas que le kit de réparation coûte 80€ mais presque

Belle gueule ces Fedima 165 !!
++BeN
-
- Routard
- Messages : 1070
- Enregistré le : 28 janv. 2008, 22:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités