/!\ Présentez vous

Répondre
GaztrO
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par GaztrO »

SAlut a tous !

Moi c'est GaztrO* (ou bien pierro pour les intims :P ) mais apparement ici on est tous intims !! alors pour commencer je vous fait tous une bise sur la fesse droite :wub:

Bien sympathique le petit message de bienvenue ! Merci jean charles ;) !

Moi je crèche ds le val d'oise à Herblay précisément ! Ancien étudiant de l'ECE (Ecole Centrale D'Electronique) sur paris, j'ai tenté de faire le 4L trophy 2006 avec 4 autres potes, mais malheureusement nous n'avons pas récolté suffisament d'argent pour partir tous ensemble !

Dc depuis ce temps, j'ai gardé ma 4L F6 Fourgonette de 1985 de couleur rouge, qui a l'époque était une vrai poubelle (il faut le dire...et en plus je voulais faire un trophy avec loool ..malade le garçon ds sa tete !!!) et je l'ai entièrement retaper de fond en comble ! (tableau de bord, console centrale, plancher, cardan, rotule, amortisseur, système de freinage, electricité, point de rouille, garniture intérieurs..etc... enfin trop de truc quoi !)

Aujourd'hui je m'en sert tous les jours pour aller au taf et c'est un vrai bonheur !

La seul chose importante, qui me reste a faire c'est de lui donné un petit coup de frais a la peinture car elle est toute délavé ! dc je compte sur vous pour me donné des bon plans, adresses, contacts ou je pourrais faire repeindre ma ferrari (oui car elle est rouge d'origine lol) pour pas trop cher )=

J'essayerais de faire des reportage photos sur les différents travaux que j'ai pu faire et que je ferais a l'avenir histoire de montrer comment changer un cardan (par ex.) ou qq petit truc et astuces sont toujours les bienvenus !

Sur ce ! Bonne fin de soirée a tous !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bienvenue Pierro !

Bravo pour ta voiture, elle à l'air magnifique, on veut plein de photos ^^

Peut être qu'un bon coup de polish suffirait à lui redonner son éclat d'origine :)

Et les F6 c'est les plus belles )=
Image
GaztrO
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par GaztrO »

Carément !

J'ai déjà passé plusieurs fois du polish dessus, mais hélas a cetain endroit la peinture commence a se barrer, et il suffit d'une douche sous la pluie + une éclaircie juste derrière, et ça réduit a néant mon polishage :( ! la peinture se ternie aussi vite ! c'est pour dire a quel point elle est passé !!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Pierro et bienvenue sur Vrally 4L,

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et merci pour la bise sur la fesse droite, j'avoue que c'est une belle entrée en matière ;)

A bientot sur Vrally

++ Vince
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Bienvenue même si j'aurai préféré la gauche...
Belle entrèe en matière effectivement comme le dit Vince ;)
elcoin
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par elcoin »

Bien le bonjour à tous!!!

Je me présente : Julien, simple étudiant à Lyon et participant au 4l trophy 2008 au volant du petite 4l TL savane.

Cela va faire pas mal de temps que je voyage sur ce forum, mais jamais je n'ai posté de message, la timidité peut être...meuh non!! Enfin bref me voilà bien prêt à participer, aider et être aider pour le trophy et pour toutes les autres tâches autour de ces petites 4L!!

Et ma 4l dans tout ça me direz vous! Bin je vous la présenterai d'ici demain si vous êtes sages (bah voui là je commence à avoir faim donc...).

Bonne soirée à tous et à toutes et à très bientôt sur ce forum!
4l nantes
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4l nantes »

Bonjour à tous

Voilà je m'apelle Fançois et je suis etudiant en biologie a Nantes

Une longue histoire d'amour entre Marie-4L et moi je vais vous la presenter si j'arrive a mettre une photo
Voilà
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Un Nantais Un Nantais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive nous Vive nous !!!!
oups je m'égare là non?
Salut à toi et bienvenue sur Vrally tu veras tout le monde est super sympa et on s'éclate bien.
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me topper sur le forum je suis nantais aussi et j'ai un gros stock de pièces là ou mon futur jouet est en préparation sur nantes.
Et si tu as besoin de conseille ou d'astce je suis sur nantes le week-end.

Je serais aussi au départ du trophy cette année enfin si titine re roule lool.

303 POWER :P

Mat B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bienvenue à vous 2 Julien et François,

Merci pour ces petites présentations et j'espère que Vrally répondra à vos attentes (en mêle temps, je n'en doute pas un seul instant !) ^^

Bref, si vous avez la moindre question apres avoir lu tout le forum :P, nous sommes la pour vos aider.

A bientot Sur Vrally

++ Vince
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Il y a trop de nordiste ici: où sont les sudistes... :P
Bienvenue les gars dans le petit monde de la 4L et de ses dérivés.... :ph34r:
Répondre