Moi c'est GaztrO* (ou bien pierro pour les intims

Bien sympathique le petit message de bienvenue ! Merci jean charles

Moi je crèche ds le val d'oise à Herblay précisément ! Ancien étudiant de l'ECE (Ecole Centrale D'Electronique) sur paris, j'ai tenté de faire le 4L trophy 2006 avec 4 autres potes, mais malheureusement nous n'avons pas récolté suffisament d'argent pour partir tous ensemble !
Dc depuis ce temps, j'ai gardé ma 4L F6 Fourgonette de 1985 de couleur rouge, qui a l'époque était une vrai poubelle (il faut le dire...et en plus je voulais faire un trophy avec loool ..malade le garçon ds sa tete !!!) et je l'ai entièrement retaper de fond en comble ! (tableau de bord, console centrale, plancher, cardan, rotule, amortisseur, système de freinage, electricité, point de rouille, garniture intérieurs..etc... enfin trop de truc quoi !)
Aujourd'hui je m'en sert tous les jours pour aller au taf et c'est un vrai bonheur !
La seul chose importante, qui me reste a faire c'est de lui donné un petit coup de frais a la peinture car elle est toute délavé ! dc je compte sur vous pour me donné des bon plans, adresses, contacts ou je pourrais faire repeindre ma ferrari (oui car elle est rouge d'origine lol) pour pas trop cher )=
J'essayerais de faire des reportage photos sur les différents travaux que j'ai pu faire et que je ferais a l'avenir histoire de montrer comment changer un cardan (par ex.) ou qq petit truc et astuces sont toujours les bienvenus !
Sur ce ! Bonne fin de soirée a tous !