ARGLLLLLL partie déjà ?
Mince...
Tu ne vends pas le faisceau moteur par hazard ?
Voir des pièces...
[PREPA][SCM] Dusty
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
cbr954
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Black-Phenix
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
Revenons à notre petite Dusty
Je lui ait vraiment acheté beaucoup de pièces
La plupart seront montées tout de suite, alors que d'autres seront montées plus tard telles que ces dernières

Et oui un petit 1400 de R5 TS avec une boite 5 manuelle :wub:
Mais il sera monté plus tard car il sera refait à neuf et ca coûte super cher de le faire préparer :-° Et oui parceque je veux faire polir la culasse, les conduits, changer les sièges de soupapes pour être 98 ready, changer les segments, les soupapes, les pistons si il faut, refaire le carbu et retailler l'AAC... B)
Pour l'histoire je suis allé passé un week-end en normandie chez ma soeur pour faire des travaux dans la maison et je suis revenu avec ça
Donc ca sera pour l'année prochaine. Et puis un 1100 avec un carbu de 32, un allumage 123Ignition comme celui la ca va déjà bien

Oui oui il y en à un des 3 à moi lol
Pendant ce temps là jérémy à posé son toit ouvrant de twingo sur sa super 5 (scruby).
On voulais découper à la disqueuse, mais mon père nous as arrêté en disant que ça se faisait à la grignoteuse :waw:
Cet outil là qui se monte sur une perceuse (ca poinçonne la tôle en fait) ^^

Et voilà le trou

Et voilà le résultat

Il à eut sont toit ouvrant avant moi et en plus il l'a monté tout seul :'( Tant mieux pour lui
Sinon ce week-end c'est session sablage de beaucoup de choses et changement de boite+embrayage de A113
Je prendrai des photos des pièces intéressantes et je vous ferai un petit bilan des pièces que je veux monter sur ma prépa, avec celles que j'ai déjà et celle que j'ai pas encore ^^
Je lui ait vraiment acheté beaucoup de pièces
La plupart seront montées tout de suite, alors que d'autres seront montées plus tard telles que ces dernières

Et oui un petit 1400 de R5 TS avec une boite 5 manuelle :wub:
Mais il sera monté plus tard car il sera refait à neuf et ca coûte super cher de le faire préparer :-° Et oui parceque je veux faire polir la culasse, les conduits, changer les sièges de soupapes pour être 98 ready, changer les segments, les soupapes, les pistons si il faut, refaire le carbu et retailler l'AAC... B)
Pour l'histoire je suis allé passé un week-end en normandie chez ma soeur pour faire des travaux dans la maison et je suis revenu avec ça
Donc ca sera pour l'année prochaine. Et puis un 1100 avec un carbu de 32, un allumage 123Ignition comme celui la ca va déjà bien

Oui oui il y en à un des 3 à moi lol
Pendant ce temps là jérémy à posé son toit ouvrant de twingo sur sa super 5 (scruby).
On voulais découper à la disqueuse, mais mon père nous as arrêté en disant que ça se faisait à la grignoteuse :waw:
Cet outil là qui se monte sur une perceuse (ca poinçonne la tôle en fait) ^^

Et voilà le trou

Et voilà le résultat

Il à eut sont toit ouvrant avant moi et en plus il l'a monté tout seul :'( Tant mieux pour lui
Sinon ce week-end c'est session sablage de beaucoup de choses et changement de boite+embrayage de A113
Je prendrai des photos des pièces intéressantes et je vous ferai un petit bilan des pièces que je veux monter sur ma prépa, avec celles que j'ai déjà et celle que j'ai pas encore ^^
-
Alpha Version
- Routard

-
Black-Phenix
- Renard du Désert

Merci pour les complimentsAlpha Version a écrit : Beau boulot sur la 5![]()
Et chouette 1400![]()
Tu pourrais me faire une photo du puit dans lequel vient se mettre le câble de compteur au niveau de la boite ?
J'ai l'impression qu'il manque un truc sur la mienne et j'voudrais en avoir le coeur net![]()
Merci d'avance
Sinon tu veux une photo du puits de câble de compteur de la super 5 ?
Pas de soucis on te fera ça ^^
Le 1400 c'est un cadeau pour plus tard
-
Alpha Version
- Routard

Nan c'est le puit du câble de compteur de ta boite 5 du 1400 qui m'intéresseBlack-Phenix a écrit :Merci pour les complimentsAlpha Version a écrit : Beau boulot sur la 5![]()
Et chouette 1400![]()
Tu pourrais me faire une photo du puit dans lequel vient se mettre le câble de compteur au niveau de la boite ?
J'ai l'impression qu'il manque un truc sur la mienne et j'voudrais en avoir le coeur net![]()
Merci d'avance![]()
Sinon tu veux une photo du puits de câble de compteur de la super 5 ?
Pas de soucis on te fera ça ^^
Le 1400 c'est un cadeau pour plus tard![]()
-
Black-Phenix
- Renard du Désert

-
Alpha Version
- Routard

-
Black-Phenix
- Renard du Désert

Bon le weekend dernier j'ai été chercher la voiture de mon oncle pour faire la vidange et celle de ma twingo aussi.
Ça n'a pas de rapport avec Dusty mais je pense que ça va vous intéresser quand même
Mais c'est quoi cette voiture sur le pont ? :blink:

En tout cas c'est un fond plat

Il y à même une trappe de visite pour faire la vidange B)

Mais on dirai de l'alu :-°

En tout cas c'est un joint de vidange caoutchouc

Et il y à même un moteur central arrière ??? :ph34r:

Pas super pratique pour remplir

Mais ça y est je sais c'est une Twingo verte pomme
Ah non la twingo à été vidangée après 

Mais alors... mais oui c'est une Opel Speedster

En fait c'est une lotus Elise, ni plus, ni moins châssis alu collé, double triangle partout, fond plat, moteur central arrière.
C'est monté sur la même chaîne de montage
En fait c'est opel qui à commandé 4000 modèles à Lotus pour se faire un coup de pub.
C'est juste une carrosserie différente et un moteur Opel (à la place du rover et maintenant du toyota dans la lotus)
Ici c'est le 2,2L atmo qui fait 147ch dans 870 kilos :wub:
Il y à eu une version 2,0L turbo qui faisait 200 chevaux, mais celle la avance déjà vraiment bien.

Le plaisir de conduite à l'état pur, un moteur central arrière, un poids contenu, et un châssis excellent, il n'y a pas mieux niveaux comportement en virage )=
Pas d'assistance (à part l'ABS)
J'adore encore, encore ^^
Ça n'a pas de rapport avec Dusty mais je pense que ça va vous intéresser quand même
Mais c'est quoi cette voiture sur le pont ? :blink:

En tout cas c'est un fond plat

Il y à même une trappe de visite pour faire la vidange B)

Mais on dirai de l'alu :-°

En tout cas c'est un joint de vidange caoutchouc

Et il y à même un moteur central arrière ??? :ph34r:

Pas super pratique pour remplir

Mais ça y est je sais c'est une Twingo verte pomme

Mais alors... mais oui c'est une Opel Speedster

En fait c'est une lotus Elise, ni plus, ni moins châssis alu collé, double triangle partout, fond plat, moteur central arrière.
C'est monté sur la même chaîne de montage
En fait c'est opel qui à commandé 4000 modèles à Lotus pour se faire un coup de pub.
C'est juste une carrosserie différente et un moteur Opel (à la place du rover et maintenant du toyota dans la lotus)
Ici c'est le 2,2L atmo qui fait 147ch dans 870 kilos :wub:
Il y à eu une version 2,0L turbo qui faisait 200 chevaux, mais celle la avance déjà vraiment bien.

Le plaisir de conduite à l'état pur, un moteur central arrière, un poids contenu, et un châssis excellent, il n'y a pas mieux niveaux comportement en virage )=
Pas d'assistance (à part l'ABS)
J'adore encore, encore ^^
-
missK
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse