[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rho comment ça devait être trop le panard les vacances là dedans :wub:
Du beau boulot !!!

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

et ouais,mais c'était top de l'avoir quand je vivais en bretonnie,mais que j ai débarqué a toulon,en gros je pouvais pas m en servir,il a passé 4 mois sur un grand parking car trop grand et trop haut je pouvais jamais me garer ni accéder a la mer et j ai fini par le revendre...et prendre une voiture...et prendre une F6 pour le remplacer !
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

pinaiz mek le camtar de ddaaaa

a tiens pour le surfrider tu donneras les bons coins du coup!
Trt
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est vrai que l'intérieur est énorme! Un vrai appart! Super boulot! :)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

snif ouii c'était mon piti chez moi.....mais je suis content car il sillonne toujours la bretonnie,mais la chambre au fond est devenue un atelier,et il sert a un artisan qui fait ses chantiers en habitant dedans,plutot cool donc de l avoir vendu a quelqu'un qui s en sert a fond !
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

sa se vends combien ces bestios?
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

je l ai revendu 11 000€, 2004 , 220 000km
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Bon j'ai fini de tout remonter,j'espere que j ai tout bien rebranché au niveau cablage,en espérant que ca fonctionne et que ca prenne pas feu......maintenant reste plus qu'a attendre que l adaptateur pour le mano de température de flotte arrive et hop on teste le réveil du bestiau avec son nouveau coeur (qui est endormi depuis mi octobre quand meme)

un doute quand meme, pour le rebranchement de la bobine, il y as une petite patte qui va d'une borne a une vis de fixation (entre la bobine et la contre aile) c'est bien ca?
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

aaaaargh ! l'allumage n'était pas bien sérré,je l'ai fait bouger sans faire expres,je vais devoir le recaler, j'ai aucune idée de comment faire,ni du matos qu'il faut ! vous pensez que y en a pour cher dans un garage a le faire caler?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

KoVi a écrit : aaaaargh ! l'allumage n'était pas bien sérré,je l'ai fait bouger sans faire expres,je vais devoir le recaler, j'ai aucune idée de comment faire,ni du matos qu'il faut ! vous pensez que y en a pour cher dans un garage a le faire caler?
Je l'ai fait faire par un garage, il m'a pris 35 €
Image
Répondre