Non mais t'inquiète je ne m'en suis pas occupé non plus. Je vais déjà voir ce qu'ils me répondent par mail sinon je passerais un coup de fil.makaloway a écrit :Bord*l je suis vraiment navré Chico je t'ai complètement oublier..... je vais essayer de les appeler demain si ils sont ouvert...
encore toutes mes excuses!
[PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: RE: Re: [PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: [PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie
Hello!!!
Alors le partenariat est toujours d'actualité, les modalités n'ont pas changer, ne pas oublier de noter dans la partie information au vendeur: commande partenariat Vrally4l, et votre pseudo.
un mail de confirmation me sera envoyé et je validerais si les cotisations sont à jour!!
Chico le necessaire doit être fait si jamais la semaine pro rien de fait, je te laisse me dire!!
Bonne soirée et faites vivre le partenariat
A++
Le staff
Alors le partenariat est toujours d'actualité, les modalités n'ont pas changer, ne pas oublier de noter dans la partie information au vendeur: commande partenariat Vrally4l, et votre pseudo.
un mail de confirmation me sera envoyé et je validerais si les cotisations sont à jour!!
Chico le necessaire doit être fait si jamais la semaine pro rien de fait, je te laisse me dire!!
Bonne soirée et faites vivre le partenariat

A++
Le staff
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Chico remboursement en cours par chèque! Tu devrais le recevoir sous peu, je te laisse me confirmer que tout est en ordre
A++

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: RE: Re: [PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie
Ok je te tiendrai au jus. Merci de t'en être occupé c'est sympamakaloway a écrit :Chico remboursement en cours par chèque! Tu devrais le recevoir sous peu, je te laisse me confirmer que tout est en ordre![]()
A++
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Bonsoir,
Question à la con, sur leur site il y a 2 sorte de joints de porte: joints normaux et joints creux. C'est quoi d'origine? C'est quoi le mieux?
Merci de vos retour suite à vos commandes chez eux
Question à la con, sur leur site il y a 2 sorte de joints de porte: joints normaux et joints creux. C'est quoi d'origine? C'est quoi le mieux?
Merci de vos retour suite à vos commandes chez eux

- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Mathlo
Moi j'ai monté des joints normaux qui sont un peu plus durs que les creux mais qui ratrappent bien les différences d'alignement ; par contre il ne faut pas hésiter à barbouiller à la colle néoprene et brider la porte pour que le joint fasse sa forme .
Phil
Moi j'ai monté des joints normaux qui sont un peu plus durs que les creux mais qui ratrappent bien les différences d'alignement ; par contre il ne faut pas hésiter à barbouiller à la colle néoprene et brider la porte pour que le joint fasse sa forme .
Phil
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Ok Doc, je commande ca alors