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Posté : 03 mars 2012, 19:44
par ertiafiwol
Normalement les Tx auto c'est 1400 ou 1300 cm3.
Posté : 03 mars 2012, 19:56
par rodolpher
J'ai pris le cas du 1400 par habitude. Je m'en souvenais pas du 1300. C'est le 810-729, volume 33,80cm3
Tout ça c'est de la doc Renault sur le moteur C
Posté : 04 mars 2012, 05:31
par Micka52
Bear a écrit : Donc un TX auto (cas 2) a une + grosse cylindrée qu'un TX manouel ?? :-° Mer2 alors .... on m'aurait menti .....
Non, ils font tous 1397cc. C'est juste le taux de compression qui change, il est moins élevé pour le TX auto cas n°2. Donc dans ton cas, c'est bon.
Posté : 07 mars 2012, 01:25
par Micka52
Petite précision pour les taux de compression. C'est 9.25 avec joint de culasse sur 847-M7/12 et C2J-P7/13.
Posté : 02 avr. 2012, 13:00
par alex58200
d apres vous avec la double poulie qu il y a sur mon moteur
et pourtant qui n a pas de DA faudra le changer ou pas?
http://img853.imageshack.us/img853/2496/img0493il.jpg http://img853.imageshack.us/img853/2496/img0493il.jpg
Posté : 02 avr. 2012, 17:26
par stilgart
je vais passer en simple poulie de distrib
pour 2 raisons
la double coute horriblement chere
elle ne sert pas et comme me la dit ben ca réduit le poids de tout ce qui tourne
donc monté en regime potentiellement plus rapide et aussi regime max potentiellement plus grande
++
Posté : 02 avr. 2012, 17:34
par stilgart
Posté : 02 avr. 2012, 19:00
par alex58200
Désolé je me suis mal exprimé
Je parler de la double poulie d AAC.
Desole
Posté : 03 avr. 2012, 02:04
par stilgart
premiere fois que je vois ca !!!
tu peux la garder mais sans interet .... comme pour la distrib en simple ou double chaine en fait !
par contre pour adapter la simple poulie c'est relou et tu devras peut etre usiner une bague ou une poulie ...
++
Posté : 03 avr. 2012, 02:47
par Micka52
Ou alors il faut remonter que des poulies de 4L. J'ai fait ç sur mon 1400 et ça va nickel.