alvinflumox a écrit : [...]beaucoup d'emmerdes pour quel gain?[...]
avoir des feux de camion... c'est quand même genre mortel !! Même sans les pleins phares tu défonce les yeux de la terre entière !! Et temps qu'a avoir le 24V, met y aussi le klaxon de camion, avec les grosse corne de brume et tout
les LP que j'avais en vu etais des LP a diode d'ou l'interet + que fort que j'avais pour eu mais bon ce projet par au oubliette.
Pour la peinture, on a posé fritz hier au garage qui la peindra pour millieu de semaine pro (hate hate hate ) quand a mon chere demerreur... les joies de bossé a plusieur dessus mon pere avais oublié un +.... bref le nouveau etant la on va quand meme le mettre dedans l'ancien avais des raté de toute façon. voili voilou... vivement semaine pro
Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
a que coucou les amich j'aurai une question ( t'ain il nous gonfle avec ces question a la con celui la!!) j'ai donc un carbu d'r5. qui dis ce carbu dis durite de chauffe de cuve a essence c'est peu etre pas le bon terme mais vous comprennez. Ma question est : on en trouve ou des neuve?? elle son un peu cassante je prefere changé avant de sa me claque sur le borde de l'autoroute. et bon oscaro... BIIIIIIIIIIP et je pese mes mots.
merci d'avance les coupaing
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'vai devenir dingue! j'ai pas pu bossé sur la voiture du weekend ( hé oui elle est au garage pour la peinture) et J?M'ENMERDE!!! j'ai poncé mes jantes AT c'est dire que j'ai rien d'autre a foutre. en plus mon pere me taxe la clio demain donc j'suis coincé chez moi et j'peu rien faire GRAAAAOU!!!! moi accro?? nan nan nan doit y avoir une erreur...
Couscous!!!
et voila Fritz est sorti de peinture hier, j'ai pu la rentré a la maison ce soir ( bien au chaud au garage, avis de tempete ce soir ) mais j'ai pas pu attendre demain pour faire des photo :-° http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 168fb.jpg/