En approche de la frontière avec la mini, ozorha, bear, bendix
On dort tous à Barcelone
Y'à les fresel et la r16 plus loin devant. On le retrouve à l'hôtel.
Bisous a tous
[SC'12] Suivi live !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
-
- Touriste
Parcours sans pb mais dans le froid (pas de chauffage dans Tequila)

ARRIVEE Etape 1 : 115^102^153 ^164 après galère de 3/4 d'h dans la périphérie de Barcelone pour trouver l'Hôtel
Hôtel *** : une suite (ch+séjour+sbd+cuisine pour 43eu :waw: ) parking fermé
On sait où était garée la R18 quand ils ont repeint le parking de l'Hotel

Ensuite, nous sommes allés nous restaurer (22 personnes)

dans un magnifique viet "à volonté"..... une tuerie, vous auriez du venir
!

même une fontaine à chocolat (spécial Didine)

ARRIVEE Etape 1 : 115^102^153 ^164 après galère de 3/4 d'h dans la périphérie de Barcelone pour trouver l'Hôtel
Hôtel *** : une suite (ch+séjour+sbd+cuisine pour 43eu :waw: ) parking fermé
On sait où était garée la R18 quand ils ont repeint le parking de l'Hotel
Ensuite, nous sommes allés nous restaurer (22 personnes)
dans un magnifique viet "à volonté"..... une tuerie, vous auriez du venir

même une fontaine à chocolat (spécial Didine)

-
- Routard
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Cool!! Bonne traversée de l'Espagne à tous! quelles sont les tempé là bas? (faites nous rêver ^^)
Je reste sceptique sur le faible débattement des suspattes de la team 102, j'ai l'impression qu'à la première bosse ils vont arracher les 4 ailes... (peut être que ce sont uniquement les photos qui donnent cet effet...)
Je reste sceptique sur le faible débattement des suspattes de la team 102, j'ai l'impression qu'à la première bosse ils vont arracher les 4 ailes... (peut être que ce sont uniquement les photos qui donnent cet effet...)
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Première galère hors VRallyste :x
Un équipage (la F6 blanche) vient de m'appeler, ils ont cassé le moteur à Montpellier (le filtre à huile s'est dévissé et ils ont roulé 2km sans huile, la bielle n'a pas survécus)
Je cherche avec eux une solution pour les dépanner, si vous avez un plan dans le coin, MP-moi
++BeN
Un équipage (la F6 blanche) vient de m'appeler, ils ont cassé le moteur à Montpellier (le filtre à huile s'est dévissé et ils ont roulé 2km sans huile, la bielle n'a pas survécus)
Je cherche avec eux une solution pour les dépanner, si vous avez un plan dans le coin, MP-moi

++BeN
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse
Deuxième galère hors VRalliste tu veux direpetibonohm a écrit : Première galère hors VRallyste :x
++BeN

Hier, un équipage de nana en clio 1 a eu un accident en partant, une priorité où elles s'étaient trop avancées. Elles ont arraché une bonne partie de du pare-choc avant droit.
Au final, pas trop de casse, on a vérifié le radia, découpé le pare-choc, refixé ce qu'il restait sur la carrosserie et le châssis avec du fil de fer, changer le phare avant, retordu la bonbone de récupération des vapeurs d'essence (canister) qui touchait la roue.
On a fini vers 18h30 - 19h, Rémi qui nous avait rejoint nous a offert un petit café/thé au coin de la cheminée pour nous réchauffer avant qu'on puisse repartir. Un grand merci à lui.