Pour nous :
jour 1 : Nous partons de Grenoble a midi pour arriver tranquillement a serre chevalier vers 15h30 en passant par le lautaret. Place au vérification techniques ,la voiture étant en état moyen ,il a fallu négocier un peut, au final c'est passer même si on avais pas de frein a main. Après avoir bavé devant des berlinettes ,stratos ,type e serie 1 ... d'un autre rallye ,nous montons a Puy st vincent pour nous reposé . Au finale nous prenons plein de chemin pour arriver a 2400 m à l'arriver d'un télésiège. Sur le retour nous sommes bloquer par la transhumance
Jour 2 : 6h30 du matin , la voiture ne démarre plus . Nous essayons de la mettre de la descente ,mais elle ne veut rien entendre. Apres avoir étais récupérer les outil 1km plus haut (et oui on avais bien descendu) nous commençons a tout démonter carbu ... pour nous apercevoir des le problème vient de l'allumage ,donc un morceau de fil alimentant la bobine en direct sur la batterie et c'est repartie. Pour nous pas de briffing ni petit dej ,on partira dernier .On part au circuit faire la première épreuve sans problème. puis tout ce passe bien ,les black star sont parfais sa passe a fond de partout . On arrive au campement dans les 15 premier. il y a trop de pluie et il fais trop froid , nous avons pris un hôtel.
jour 3 : cette fois on part pas dernier .On commence a sentir fortement les gaz d’échappement dans l'habitacle même avec le toit ouvrant .c'est normale on a perdu une pièce de notre échappement .Apres le repas ,on repart en suivant la 2cv de turbo ou nous roulerons a font dans l’étape de course d’orientation. Au sommet on aspersois qu'il nous manque la serrure du coffre. On arrive a nice sous le déluge. puis a mandelieu avec la fin du raid .Nous somme hébergé en résidence pierre en vacance .
quelque photo:
certain on eux plus de problème au verif

les verif sont passé

en haut des pistes

bonjour

le depart

au bivoic

on a même eux la neige

il avais de belle prepa
