J'aimerai monter un carbu weber double corps, mais je ne sais pas trop si çà vaut le coup, vous en pensez quoi?
Je sais que pas mal d'entre vous en ont.
Mais sur une GTL 1108 cm3 qui a çà?
Vous gagnez combien de chevaux?
C'est chillant à mettre?...etc...
:-°
[CLOS] 4L inside!!
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Bon, j'étais pas là tellement pour ma galerie.
Entre la commande d'amortos pour vous, et les travaux sur ma trelle, les cours et ma nouvelle acquisition de 4L, et ben j'étais débordé.
J'ai quand même eu le temps d'envoyer à vince ma photo pour le concours de la plus belle 4L ou photo je sais plus.

:wub:
Entre la commande d'amortos pour vous, et les travaux sur ma trelle, les cours et ma nouvelle acquisition de 4L, et ben j'étais débordé.
J'ai quand même eu le temps d'envoyer à vince ma photo pour le concours de la plus belle 4L ou photo je sais plus.

:wub:
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voilà ma nouvelle acquisition qui sera bientôt en vente sur ebay et sur d'autres sites.
Elle a 68 000 km et des brouettes au compteur je dis bien..
Elle est de 1977.
Démarre au quart de tour, et à un rythme de croisière de 110km/h , pas trop mal.
Les freins sont pas bons comme marqué dans le CT.
Chassis nickel, mais niveau intérieur tout est à refaire ça pue le renfermé.
:ph34r:






Elle a 68 000 km et des brouettes au compteur je dis bien..
Elle est de 1977.
Démarre au quart de tour, et à un rythme de croisière de 110km/h , pas trop mal.
Les freins sont pas bons comme marqué dans le CT.
Chassis nickel, mais niveau intérieur tout est à refaire ça pue le renfermé.
:ph34r:






-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ou sinon sur ma trelle,
j'ai fait:
pose partielle d'isolation phonique Nomatherm.
pose de mes extincteurs.
pose de mes appuis têtes après avoir reçus mes fourreaux achetés chez Renault. ( d'ailleurs clément désolé pour les appuis têtes mais j'ai une occaz de les avoir, mais bon tu m'as dit que tu les vendrais si je ne les prenais pas donc ça le fait)
pose de mes LP branchés en feux de route, ou bien seuls.
branchement des feux de recul pour la marche arrière.
Et branchement des hauts parleurs arrières d'origine à l'achat.
réception de mon double corps weber dir 32.
Place aux photos.






Mon nombre de Km

Et mes LP repeintes




Et mes jantes que j'adore avec leur petit 4 de 4 L :wub:

j'ai fait:
pose partielle d'isolation phonique Nomatherm.
pose de mes extincteurs.
pose de mes appuis têtes après avoir reçus mes fourreaux achetés chez Renault. ( d'ailleurs clément désolé pour les appuis têtes mais j'ai une occaz de les avoir, mais bon tu m'as dit que tu les vendrais si je ne les prenais pas donc ça le fait)
pose de mes LP branchés en feux de route, ou bien seuls.
branchement des feux de recul pour la marche arrière.
Et branchement des hauts parleurs arrières d'origine à l'achat.
réception de mon double corps weber dir 32.
Place aux photos.






Mon nombre de Km


Et mes LP repeintes




Et mes jantes que j'adore avec leur petit 4 de 4 L :wub:

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité