rien de tres excitant mais bon ce sera ma nouvelle voiture de tous les jours histoire de pas fatiguer titine

++ Vince
lol tu es bien présomptueux gaminHOULALA, t'es chaud Vince!!!
Bon, le TZR 125, ca passe encore, je sais que tu blagues, et puis je ne suis pas du genre à réagir aux attaques du genres parce que je sais que j'enfume la personne qui me dit ca, que ce soit à un feu rouge, un bout droit, ou des bons gros virolos...
PS pour toi : apprends à connaitre les motos que tu dénigres, tu pourrais etre surprisJe n'ai rien de spécial contre cette bécane (j'en ai essayé deux pour un pote et ca avait l'air pas mal...), mais là je te parle de MOTO, pas d'un moyen de se déplacer à deux roues pour faire sauter les bouchons parisiens, et faire du bruit entre deux feux rouges et se taper des wheelings alors qu'on sait même pas en faire avec un vélo!!! ( dis moi si j'y vais trop fort rolleyes.gif ).
Bref, il me semble que tu as (ou eu) un hornet (?), et là je t'invite fortement a essayer ce genre de moto qui ont du caractère, qui vibrent, qui cognent en dessous de 3 000 tr et qui te collent les yeux au fond du casque quand tu remets la poignée dans l'angle en sortie de virage tongue.gif
non malheureusment, la moto est reportée d'un ou 2 mois normalement, des petits soucis financiers en ce moment mais bon, j'y reviendraisSympa la clio Vince, mais je croyais que tu reprenais une moto?
Mamie vivant a paris - uniquement les transports en commun, la voiture a rouler 800 bornes en 1 an... faut que je la rode24 000 km en 13 ans, comment c'est possible?
j'étais sur que ca te ferais plasirBon je viens le chercher quand le compteur?
:ph34r: tu veux vraiment te faire banir toi !PS: par contre, je ne savais pas que tu étais un adepte du tuning...
:wub: :wub: :wub: OK papyvince a écrit :jeune con va
a bientot copain de moto ! (que je te mette ta raclée au passage...)
le truc bien, c'est que tu te réponds tout seul...lol tu es bien présomptueux gamin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité