[D&Co]Ouverture Centralisée

Tableau de bord, sièges, volant...
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doudou
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Message par doudou »

OK merci beaucoup
je veux bien les photo, mais c'est pas urgent
a plus
doudou
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Message par doudou »

alors petit question
quelqu'un a til deja utilisé ce kit?
ca marche bien
sinon lequel faut il prendre?

http://cgi.ebay.fr/FERMETURE-CENTRALISE ... dZViewItem fermeture centralisé
doudou
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Message par doudou »

doudou a écrit : alors petit question
quelqu'un a til deja utilisé ce kit?
ca marche bien
sinon lequel faut il prendre?

http://cgi.ebay.fr/FERMETURE-CENTRALISE ... dZViewItem fermeture centralisé
toujour personne pour me confirmé si ce kit est bien

ou s'il ya meiux? plus simple a intaller? mon cher?

merci d'avance
(j'aimerai le commander assez vite pour le monter avant de partir en vacances)
doudou
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Message par doudou »

merci JC
en effet en relisant le topic j'avais vu que tu avais eut des problemes avec eux :-°

bon ben du coup je vais commander ca et on vera au montage

ce que je veux bien c'est des photos des passages de fils
Zebigbos m'en avais proposé mais j'ai rien recu
doudou
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Message par doudou »

j'ai recu ma fermeture centralisé aujourd'hui
je vous mettrai quelques photos du montage

toujours personne pour me donné des photos des passages de fils vers les portes AR?
Roswellll
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Message par Roswellll »

J'attends avec impatience ton montage :D
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Message par Zebigbos »

Ah pardon, j'avais oublié... Voilà qques photos, en espérant que tu comprendras en tournant la tête de temps en temps !

Tout d'abbord sous les pieds du conducteur, plein de fils passent sous le plastique à gauche du siège (3 vis à enlever)
Zebigbos
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Message par Zebigbos »

Après, les fils se séparent. Ca arrive dans la "rampe" ou est fixée la ceinture conducteur pour passer en haut, et ca va aussi dans la portière arrière.
Zebigbos
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Message par Zebigbos »

Les fils qui passent dans la "rampe" ou est fixée la ceinture conducteur sont à retirer ici (passer une ficelle pour tirer les fils, c'est pas facile)
Zebigbos
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Message par Zebigbos »

Et les fils passent sous le faux toit, pour arriver de l'autre côté, de la même façon qu'à gauche, on les cache au maximum, et on les fait aller à l'avant (en enlevant le cache à côté du siège, encore 3 vis) et à l'arrière, par un petit trou de la portière
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