oui pour la barre je fait ca le plus tot possible, actuellement je suis sur le démontage, mais je bloque un peu sur ma rotule de direction!!
je pourrai faire les trou direct puisqu el'amortisseur n'est plus vissé en haut, mais j'attend de l'avoir completement sortie(en gros il faut que je fasse sauter la direction)
je vous fait voir bientot!
[FIN]-[CG] Barre-anti rapprochement AV
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Voilà, voilà.
Je n'ai pas monter la barre, (il me reste plus qu'à faire les trous dans la butée des amorttisseurs) Mais j'ai enfin le prix :
60 € / pce pour 30 barres!!
Donc si vous etez interrésé, vous pouvez me faire chéque, virement, ou paypal du montant de la barre et des frais de port si besoin est!
Je ne commande les barres que si j'ai reçu la moitité des versements!
Photos du prototype : (il y a des plis c'est parce qu'il n'avait pas de tube à cintrer pour faire le protype!)

Pour la fixation sur la direction, on a préféré ne pas la faire pour que ça nous coute un peu moins chère, sachant que ce n'ai pas trés difficile à monter!)
Bonne journée!
jerome
Je n'ai pas monter la barre, (il me reste plus qu'à faire les trous dans la butée des amorttisseurs) Mais j'ai enfin le prix :
60 € / pce pour 30 barres!!
Donc si vous etez interrésé, vous pouvez me faire chéque, virement, ou paypal du montant de la barre et des frais de port si besoin est!
Je ne commande les barres que si j'ai reçu la moitité des versements!
Photos du prototype : (il y a des plis c'est parce qu'il n'avait pas de tube à cintrer pour faire le protype!)
Pour la fixation sur la direction, on a préféré ne pas la faire pour que ça nous coute un peu moins chère, sachant que ce n'ai pas trés difficile à monter!)
Bonne journée!
jerome
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Aventurier
c'est en tube à cintrer? après je sais pas trop exactement en quoi, je demanderai.
et pour l'épaisseur je sais plus, 3mm? je me rapp plus des plans! peut etre que mat s'en souviens!
Si t'en veux une pas de probléme, je prevois quand meme de faire la commande meme si tt le monde n'est pas de Vrally! j'aimerais bien arriver au moins à commande payer avant de lancer la commande, jepourrai pas me permettre d'avancer la tune!!
et pour l'épaisseur je sais plus, 3mm? je me rapp plus des plans! peut etre que mat s'en souviens!
Si t'en veux une pas de probléme, je prevois quand meme de faire la commande meme si tt le monde n'est pas de Vrally! j'aimerais bien arriver au moins à commande payer avant de lancer la commande, jepourrai pas me permettre d'avancer la tune!!
-
- Routard
-
- Aventurier
EN fait ceux qui en veulent, je prend les sousous avant le 15 décembre et ils autont une barre, je vais m'arranger pour que ce soit le meme prix. je pense qu'il n'y aura pas de soucis!! mais au moins une dizaine j'espére.
Donc pour ceux qui sont interressé :
virement ou chéque :
mon adresse :
FIOR Jerome
Les touches
49220 GREZ-Neuville
RIB :
Banque Guichet N° de compte Clé
15829 49320 08424961440 92
Voili voilou!!!
Bonne soirée

Donc pour ceux qui sont interressé :