Départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Je t'avoue que j'avais vu sur le planning des assos que Millesime organisait une dégustation le Mercredi 13 et donc je pensais qu'on aurait pu se mettre avec eux, pour faire un bon truc. Je t'avoue que je comptais aussi un peu sur mon influence auprès de l'admin, mais bon apparement ca a l'air assez difficile d'organiser un pod, va falloir penser à autre chose. Quelqu'un a lancé l'idée du barbecue... a suivre...

Pour ce qui est de la confirmation, je l'ai eu effectivement d'un membre de désertours. Disons qu'il est demandé à toutes les voitures de venir, mais qu'ils ont aucun moyen de vérifier que tout le monde soit présent et ils ne veulent pas que ca soit une prison non plus. L'idée de base étant de permettre à tous les équipages de bénéficier d'une couverture médiatique au moment du départ, ce qui pourrez être quand même interessant je penses pour certains... a vous de voir...
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

je vais aller au pré depart à bordeaux on est convoqué le mercredi à 16.30 et nous partirons le lendemain à 12.00 à peu pres.

je voulais savoir si on pouvais la voiture garé en sécurité au rdv du départ?? ou si on récupéré la voiture le soir et que chacun se débrouille??
je fait appel aux anciens pour cela

merci
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Salut, je suis convoqué également le mercredi pour le départ le jeudi ... mais à Paris.

L'organisation m'a dit que aucune voiture devait rester sur place ... je ne sais pa si c'est pareil à Bordeaux.

Sinon envoi un mail à l'orga.

A+
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

Normalement a bordeaux y a un parking souterrain juste à côté du pré-village départ, la nuit est pas cher qlq € il me semble.
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Frèd des news du décalage des départs le mercredi ?
J'en aurrais besoin rapidement pour pouvoir organiser pas mal de choses.

Mat B)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

dans 1 min on sera à 7 jours des vérifs techniques !! ça sert à rien mais c'est tro bon !!

Question con : je viens de me rendre compte d'un truc, le logo "galerie des équipages" ( en haut de la page), c'est le logo qui ressemble à la voiture de Vince ou la voiture de Vince qui ressemble au logo ?

PS: l'heure du Forum à 10 min de retard sur l'heure de l'horloge parlante ! http://www.horlogeparlante.com/ http://www.horlogeparlante.com/
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Moi je pence que pour le départ on va dormir dans une tente au milieu d'un rond point ou quelque chose comme sa.
Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Question con : je viens de me rendre compte d'un truc, le logo "galerie des équipages" ( en haut de la page), c'est le logo qui ressemble à la voiture de Vince ou la voiture de Vince qui ressemble au logo ?
heu.. pas sur de comprendre :P

Donc c'est bien le logo aux couleurs de ma voiture (avatar fait par la4lasami) et dont Philou s'est servi pour faire ce mini logo ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est quand même des grosses buses Desertours :-° Dans le petit magazine Studyrama de février, il y a un article sur le Trophy + l'affiche de cette année "départ le 13 et 14 février de la Défense"...ca a un peu changé je crois :ph34r:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

wiggys92 a écrit : C'est quand même des grosses buses Desertours
Pas de violence, c'est les vacances ;)
Répondre