Page 9 sur 9
Posté : 19 avr. 2008, 13:41
par pompom6380
Effectivement la courbe se rapporche de la courbe d'avance des 1300LS, TS...
Ma R5 et son petit weber se portera que mieux B)
Avec l'allumage SEV de R5
http://www.youtube.com/watch?v=-r82b5vGwp4 http://www.youtube.com/watch?v=-r82b5vGwp4 :wub:
http://www.youtube.com/watch?v=K2ybaInl8Zk http://www.youtube.com/watch?v=K2ybaInl8Zk
Avec Allumage super 5
A suivre

Posté : 19 avr. 2008, 17:47
par arkabal
j'ai un allumage comme ca....plus de rupteur ni de condo avec un boitier je l'ai payé 205€
Posté : 19 avr. 2008, 17:58
par nickie
okay on commence a avoir une bonne liste!
manque toujours le 956 de R4,
et au passage, si quelqu'un savait un peu comment trier ces courbes, si certaines sont pas utiles car ne présentant aucun gain par rapport à une autre, ça désencombrera

Posté : 19 avr. 2008, 18:19
par Max05
Je la rajoute:
@+
Posté : 19 avr. 2008, 20:34
par J.R
La dernière courbe est bien pour un 956????
J' ai retrouvé la fiche complète pour 1128 type moteur 688.12
Fiche 1126 type moteur 839.06
Les veux tu?
Posté : 19 avr. 2008, 20:40
par nickie
La dernière courbe est bien pour un 956????
ben c'est ecrit dessus
J' ai retrouvé la fiche complète pour 1128 type moteur 688.12
ça devrait être une courbe R.280-C52 non ?
Fiche 1126 type moteur 839.06
c'est un billancourt 782cc pas un cléon, mais si tu veux mettre la fiche en ligne envoie

Posté : 19 avr. 2008, 20:43
par J.R
Et une fiche pour
moteur 800 05 courbe R284
moteur 839 06 courbe R285
moteur 813 02 courbe R248
moteur 813 02 courbe C33
Posté : 19 avr. 2008, 20:46
par Max05
D'ailleurs pour trouver celle du 956 de 4l, je suis pas aller chercher bien loin: je l'ai pris sur la RTA que tu as mis en ligne, nicky :-° :-°
C'est ici:
http://emupage.free.fr/quatrelle/RTA/br ... y=RTAGTLF6 --> RTAGTLF6
A la page 095
@++
Posté : 19 avr. 2008, 20:50
par J.R
oui je viens d aller dessus
Posté : 19 avr. 2008, 21:18
par nickie
Max05 a écrit : D'ailleurs pour trouver celle du 956 de 4l, je suis pas aller chercher bien loin: je l'ai pris sur la RTA que tu as mis en ligne, nicky :-° :-°
argh je l'y avais pas trouvé moi
pis GTL / F6, je m'attendais pas à trouver du 956
J.R: tout ça c'est des petits moteurs, alors même réponse que pour le précedent
