[SCM'09] Mili, Adeline et Punky, équipage 102 !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Si tu en reviens...jmi a écrit : J'essaye demain en allant au boulot, et je reviens pour témoigner =)
Par chance, j'ai appris le pilotage à mon auto-école !! Si si, je vous jure, en plein hiver sur nos ptites routes de montagne enneigée, la monitrice m'a appris cmt contre braquer et manier le frein à main =)
Qui joue le malin, tombe dans ch'ravain ! :-°

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
bon, comme prévu, j'ai tenté le rond point selon les conseils donnés plus haut...la voiture a pas décroché (j'avais prévu le coup de partir plus tot, hst de pas arriver en retard =) )
Je retente ce soir, suivant les nouveaux conseils de vince...mais bon, on peut donc rouler ac le cul levé sans grand danger... =)
Je retente ce soir, suivant les nouveaux conseils de vince...mais bon, on peut donc rouler ac le cul levé sans grand danger... =)
-
- Aventurier
Aujourd'hui quelques petites modifications...
tout d'abord, invention d'un système pour que les portes avant tiennent ouvertes !! c'est juste pour le côté pratique !

Et puis fabrication maison d'un anneau de remorquage

pose de l'anneau arrière...

Et ça...si c'est pas la classe !!! le soucis du détail...la caisse à outils aux futures couleurs de la voiture

tout d'abord, invention d'un système pour que les portes avant tiennent ouvertes !! c'est juste pour le côté pratique !

Et puis fabrication maison d'un anneau de remorquage

pose de l'anneau arrière...

Et ça...si c'est pas la classe !!! le soucis du détail...la caisse à outils aux futures couleurs de la voiture

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin