Elle me semble bien fatigué votre rampe de culbu, c'est peut être juste une impression !!
la photo avec le baquet --> MDR !!!
++BeN
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
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Sur quoi te bases-tu pour dire ça? A quoi vois-tu qu'elle est fatigué? Si c'est à la couleur de l'axe, ça n'est que la différence de couleur qui change entre les culbuteurs et les fixations de l'axe sur la culasse !
Perso, je pense qu'une rampe de culbu est capable de tenir 200000 Km sans qu'il y ait de problèmes. Ici, elle dooit en avoir un peu moins de 100000Km (ça n'est qu'une estimation car nous ne connaissons pas la provenance exacte du moteur !
Perso, je pense qu'une rampe de culbu est capable de tenir 200000 Km sans qu'il y ait de problèmes. Ici, elle dooit en avoir un peu moins de 100000Km (ça n'est qu'une estimation car nous ne connaissons pas la provenance exacte du moteur !
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Alors, pour le silentblock intérieur, tu brule le caoutchou. De cette façon, tu peus facilement retirer à la presse la partie intérieur du tube (le tube le plus petit en diamètre et le plus long) Et pour enlever la bague côté bras, tu coupes à la scie (comme ça, tu pourras la sortir facilement) ou tu emmenche un tourne vis (usé de préférence) entre la bague et le logement (c'est comme ça que guillaume a fait pour les silent block de bras inférieur avant.
Pour le silentblock extérieur, tu dois pouvoir sortir la bague extérieur à la presse (le caoutchou viendra avec)!! Après, tu scies la bague intérieur qui sera resté sur le bras!
Normalement, Guillaume et Bastien.B (voir photo de présentation de l'équipe) le font cette semaine ou la semaine prochaine.
Bon courage
Pour le silentblock extérieur, tu dois pouvoir sortir la bague extérieur à la presse (le caoutchou viendra avec)!! Après, tu scies la bague intérieur qui sera resté sur le bras!
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