[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Eh béh moi qui panique pour ma prépa qui avance pas, j'suis rassuré, entre toi et Vince...j'me sens mieux :)

Bon courage pour la suite, J-32;)

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

tu peux etre rassuré va! je suis bien plus en retard que toi!
@+ CAD et bon courage aussi
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

bon! deuxieme nuit blanche d'affilé..... ca commence a être dur pour le taff... :'(
ca avance doucement, les deux reacteurs sont montés et rodés, le train d'atterissage est revisé, pompe injection (origine (dCi)) en place, multiplexage presque terminé, radar de recul en place, triphasé dans la boite à gants, sans parlé du dérailleur shimano tout neuf et de la lame de tondeuse affutée.....!

@+ les amis.... CAD

PS/ ct juste pour faire un p'tit up et vous faire part de mon etat de fatigue tres avance..... :(
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Merde CAD tu n'as pas pensé à installer les VBrake pour freiner la bête ^^
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

baltete a écrit : Merde CAD tu n'as pas pensé à installer les VBrake pour freiner la bête ^^
Lol j'pense qu'il a prévu mieux que ça ;)

Etant donné qu'il a monté 2 réacteurs...les Vbrake risquent de vite fatiguer ^^

Bon couragge CAD, j'en suis presque au même point, en ce moment je bosse sur la 4L jusqu'a 3h pour me lever a 7h et aller en cours !

Et encore tellement de choses à faire...

A jeudi ;)

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

salut à tous.....
me voici de retour... qui aurait cru?! :D

j'ai plein de choses a dire sur le forum ce soir...par quoi vais-je commencer.....?

tout d'abord mes galères et il y en a eu bcp..... et oui je pense que personne ici ne peut pretendre m'avoir vu sur un quelconque village depart..... normal je n'y etais pas.... :-° la voiture etait pas finie...... je l'ai "terminée" vendredi matin à 4h51.... :D donc direct to algesiras..... du coup je n'ai pas rencontré bcp de vrallystes.....ensuite ayant "decidé" de me faire un trophy "by night", je n'ai vraiment pas rencontré bcp de vrallystes.... dommage...:P (j'ai apercu waker, littlebonhom, mr_weetos, skilkeuss...et je crois que c'est tout!

maintenant ma prépa, je peux vous la devoiler.....un peu. Pour ceux qui n'ont pu decouvrir ma bete, je me suis fais plaiz..... sauf niveau moteur... <_< (on y reviendra plus tard dans tres tres tres longtemps, c'est un sujet diffcile actuellement :'( )
pour le plus gros: transmission sinpar à la sauce CAD, (différentiels en 10*31 histoire de tirer long sur autoroute), 4 freins à disques, etriers Ø48 à l'avant, elargisseurs d'ailes arr., capot avant + ailes entierement en fibre, circuit de refroidissement competition (durits silicone + aluminiuim + ventilo mega top moumoutte) faisceau plus d'origine du tout (disjoncteurs en facade en lieu et place des fusibles), barres de torsions gros diamètre (alex, je ne t'oublie pas) tb home made (r8 gordini + tous les manos qui vont bien), les éternels BILSTEIN, voies élargies (+1cm), pneus (175/60/13), ... j'en oublie certainement vu le temps que j'y ai passé..... <_<

Pour le moteur, un grand merci à VINCE grace à qui j'ai pu partir cette année donc ct un 1108cc avec carbu double corps. Pour info Vince m'a sauvé la vie le jeudi 16/02 apres-midi, date à laquelle aucun moteur tournant n'etait dans mon auto..... donc un grand bravo à toi et encore merci, je te revaudrais ca.

Pour le bilan, un peu déçu de n'avoir pu papotter plus avec des vrallystes, un trophy un peu stressant (trop de soucis mecaniques). Pour le reste, je savais à quoi m'attendre concernant l'orga et les 1000 4L, mais bravo tout de meme a eux, il fallait le faire!! J'aurais espéré mieux certes, mais personne ne m'a forcé à y aller.

@+ tout le monde et à bientôt.... j'ai une 4L à terminer!
CAD
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Content de faire partit de ceux qui ont réussi a te croiser en speed ;)

J'ai pas vu ta voiture de très près mais le capot et les ailes avaient l'air bien joli, et j'ai apperçu la transmi sinpar et les disques arrières, beau boulot ^^

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

tu auras l'occasion de la voir... finie!!!!
et au fait dsl pour ta pompe à huile j'ai vraiment pas eu le temps de la demonter... cependant, elle est a toi si tu la veux toujours.

@+ CAD
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

Un couple de 10X31 sur une boite sinpar????? :waw:

tu le sors d'ou ce couple?tu l'a fais faire sur mesure?

il me tarde de voire des photos de ta bete
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Y'a pas d'soucis, j'la veux toujours bien mais ça presse pas, car mon GPL tourne de mieux en mieux, j'pense être le seul à être partit au trophy avec des guipes de soupapes a motié gommés :)

Maintenant c'est du bonheur, ça tourne à merveille, donc celui que j'suis en train de refaire attendra un peu ;)

++ Benoit

PS : et des photos... ? :ph34r:
Répondre