Salut les futurs participants du 4l trophy 2010.
J'espère que votre préparation avance bien. Je sais que vous n'y pensé pas encore mais si ça peut vous aider je vends le lot d'équipement obligatoire pour le trophy :
viewtopic.php?t=7146 viewtopic.php?t=7146
A ce prix, je pense que c'est une belle affaire pour ceux qui n'ont pas encore tout le matos.
Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Renard du Désert
C'est pas vraiment du blacksolardunord a écrit :$=)flope4 a écrit : La crise... La crise... La crise...
Vous savez quoi, et bah moi c'est grâce à elle que mon budget sera réuni
Et pas de sponsors cette année, du moins j'en veux le moins possible...
Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigtsLes services à la personne, c'est rentable
Vous savez jardiner ? Parfait, des gens ont un jardin mais pas le courage de la faire
Vous avez des notions plomberie ? Bah, c'est la crise, les gens ne veulent pas appeler un plombier... Mais si un p'tit jeune débarque et fait le boulot en échange d'un don pour son association... ça aide tout le monde )=
Il faut savoir se débrouiller, les gensFaites tourner l'info dans votre entourage que vous avez décidé de vous sortir les doigts du ... et de bosser pour financer votre Trophy, et plein de gens feront appel à vous
( Enfin, chez moi ça marche)
Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver![]()
Et vive le black ! :ph34r:
Bon je vais au dodo, je bosse demain... (Bah ouais, faut bien les trouver les 3000 euros d'inscription...)

Je fait pareil moi, sauf que je mise aussi sur les sponsors...
-
- Aventurier
A ce niveau là, Alice a fait un vide grenier qui a permis de récolter 150 euros pour l'association...On va surement aussi faire les vendanges puisque ceux qui nous donnent la 4L sont vignerons et nous ont proposé, ça fera également de l'argent pour l'association...Je travaille tout l'été ce qui me permettra d'avancer encore de l'argent, que j'espère tout de même rembourser avec les sponsors, puisque j'ai besoin d'argent durant l'année, faut vivre quand même 

-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Je sais pas si je vous ai dit mais :
- Association créée, j'ai eu le papier ça y'est on est légal (fin à moitié lol) !!
Je voulais savoir : L'asso' est créée et j'ai rempli une parution JO en l'envoyant, j'attends d'avoir la facture ou j'appelle voir si j'vais paraitre aux JO quand même ? Car j'ai que le récépissé point barre... :s
- Prochaine Brocante bcp + grande et qui attire bcp de monde chaque année : Fête du Chien, le 1er juin, priez pour nous
Au programme : Vente de ce que j'ai pas vendu + petits jeux style Chamboule-tout et Pêche aux cadeaux pour les enfants + vente de cases (là j'vais pas m'gêner et les pancartes j'vais les faire biennnnn grande
) mais là on est 3 hihii j'suis plus toute seule dc ça devrait aller (enfiiiin car j'fais plus ça seule c'té "horrible"), debout 3h30 pfff pour être là-bas à 5H ! Mais motivéééééééée !!!!!
- J'ai recontacté les banques mais manque de bol je retrouve plus mon chargeur de portable : j'suis dans la merde pour quand y vont me rappeler car j'ai une banque qui a débattu de notre cas aujourd'hui... j'vais reprendre mon vieux avec la touche coincée tant pis loool, on croise les doigts ! (yn)
et vous ?
- Association créée, j'ai eu le papier ça y'est on est légal (fin à moitié lol) !!

- Prochaine Brocante bcp + grande et qui attire bcp de monde chaque année : Fête du Chien, le 1er juin, priez pour nous

Au programme : Vente de ce que j'ai pas vendu + petits jeux style Chamboule-tout et Pêche aux cadeaux pour les enfants + vente de cases (là j'vais pas m'gêner et les pancartes j'vais les faire biennnnn grande

- J'ai recontacté les banques mais manque de bol je retrouve plus mon chargeur de portable : j'suis dans la merde pour quand y vont me rappeler car j'ai une banque qui a débattu de notre cas aujourd'hui... j'vais reprendre mon vieux avec la touche coincée tant pis loool, on croise les doigts ! (yn)
et vous ?
-
- Routard
-
- Renard du Désert
- flope4
- Pilier
-
- Routard