Bon normalement les champs devraient rester secs... Mais c'est vrai qu'il faudra faire gaffe aux ornières piégeuses, et puis bon c'est vrai que dans mon cas c'était après l'apero et j'ai un peu joué au Fangio !
Après si tu as une belle peinture, des beaux pneus et que tu as peur de les abimer je te comprend.
Pour la longueur de Road-Book en km je en sais pas trop mais nous lors de la reco on a mis plus de 6 heures, avec le repas... donc il devrait y avoir de l'ambiance jusque tard dans la nuit !
3ème Raid Noctam'bulles - HFR (4x4 / 4l)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
"Petit matin" ... nous on rentrait à 5h au trophy ... enfin on arrivait sur le bivouac à 5h ... jusqu'à 8h on réparait et à 9h on repartait B) B)stilgart a écrit : y en a qui vont rentré au petit matin comme sur le trophy !!!!!
hum lucie si on est tanqué TOUT LE MONDE descend !!!!
++
T'inquiètes j'adoooore la boue Pam

-
- Renard du Désert
Bon petite info en fait après mûres reflexions le départ se fera à 17h donc rendez-vous à 16h30 au camping sinon on rentrera trop tard, et on en peut pas se le permettre pour la surprise de l'arrivée ...
Sinon faudra pas déconner parce que ce sera moi la voiture balai, et avec moi, tout le monde sera à l'heure à l'arrivée !! Moi je veux pas arriver trop longtemps après les autres à la bouffe (et par extension à l'apéro) ! ^^
[PS : nouveau site http://hfr.sup.fr hfr.sup.fr dites moi ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs...]
Sinon faudra pas déconner parce que ce sera moi la voiture balai, et avec moi, tout le monde sera à l'heure à l'arrivée !! Moi je veux pas arriver trop longtemps après les autres à la bouffe (et par extension à l'apéro) ! ^^
[PS : nouveau site http://hfr.sup.fr hfr.sup.fr dites moi ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs...]
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Pour les Couleurs on verra ça selon les saisons ... Et je vais sans doute réaliser des fonds ! Mais manque un peu de temps en ce moment.
Merki je corrige ça (les fotes) de suite...
C'est fait ! C'est pour ça que je préfère demander parce que je l'ai fini très tard ce week end donc dans ces moments là, les coquilles m'échappent
Merki je corrige ça (les fotes) de suite...
C'est fait ! C'est pour ça que je préfère demander parce que je l'ai fini très tard ce week end donc dans ces moments là, les coquilles m'échappent

-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
oula dur la semaine !!! j'avais oublié que ct dans autre raid cette sorti ...
j'ai mon demarreur qui commence a fatiguer et a pas forcement demarer !!!!
normalement ca passe j'ai quand meme fait 1 semaine comme ca des fois ca roule des fois ca fait rien .....
comme je demonte tout d'ici pas tres tres longtemps je vais pas le changer cette semaine
j'espere ne pas avoir plus de souci que ca !!!!
++
j'ai mon demarreur qui commence a fatiguer et a pas forcement demarer !!!!
normalement ca passe j'ai quand meme fait 1 semaine comme ca des fois ca roule des fois ca fait rien .....
comme je demonte tout d'ici pas tres tres longtemps je vais pas le changer cette semaine
j'espere ne pas avoir plus de souci que ca !!!!
++