[PREPA]4L à la Sauce YoYo
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ahhhh .... discrète la boussole ...... j'allais te demander quelle taille elle avait, mais là on la voit bien :waw:
Je me tâte ...... est-ce que l'I4 passe au Maroc ???
Si oui, pas besoin de boussole.....
Bear perdu dans le sand
Pour la calandre ...... ben..... chuis pas fan
mais y a du boulot, je le reconnais.... après, les goûts et les couleurs hein ......
Chuis SUR de SUR qu'il y en a qui n'aimeront pas certaines choses sur Tequila
Mais
Chacun fait fait fait .... c'qui lui paît plaît plaît ......
Je me tâte ...... est-ce que l'I4 passe au Maroc ???
Si oui, pas besoin de boussole.....
Bear perdu dans le sand
Pour la calandre ...... ben..... chuis pas fan

Chuis SUR de SUR qu'il y en a qui n'aimeront pas certaines choses sur Tequila
Mais
Chacun fait fait fait .... c'qui lui paît plaît plaît ......

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Drogué à VRally 4L
Bon ba voilà pas de photo mais juste un petit mot pour remercier Alpha qui m'a accueilli chez lui pour que je puisse rehaussé la 4L bleu.
L'avant c'est facile j'ai souvent entendu, lu ca. Ouai c'est facile quand tout se passe bien.
Elles m'ont fait chier jusqu'au bout les barres. Entre celle ou faut démonter la ligne et tordre le châssis car sinon la clé est trop courte et celle qui veut pas aligner ses trous pour raison indéterminée j'ai mis une journée pour réussir à tout remettre mais le résultat est là, manque encore l'arrière. Les opérations sur la orange vont peut être reprendre un peu aussi.
L'avant c'est facile j'ai souvent entendu, lu ca. Ouai c'est facile quand tout se passe bien.
Elles m'ont fait chier jusqu'au bout les barres. Entre celle ou faut démonter la ligne et tordre le châssis car sinon la clé est trop courte et celle qui veut pas aligner ses trous pour raison indéterminée j'ai mis une journée pour réussir à tout remettre mais le résultat est là, manque encore l'arrière. Les opérations sur la orange vont peut être reprendre un peu aussi.

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Non bah on est pas seul à avoir eu des souchisyoyo91 a écrit : Bon ba voilà pas de photo mais juste un petit mot pour remercier Alpha qui m'a accueilli chez lui pour que je puisse rehaussé la 4L bleu.

COPAINNNNNNNNNNNNN !

Ouais il assure Alpha ! :-)
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
............pis on dit que Bear dit que des salaceries .......
Z'avez du vous amuser comme des fous
Allez les D'jeuns.... c'est ça qu'on aime comme AM, pas la rubrique "pas heureux"
Bear alone in the dark
Z'avez du vous amuser comme des fous
Allez les D'jeuns.... c'est ça qu'on aime comme AM, pas la rubrique "pas heureux"
Bear alone in the dark

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (