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Posté : 17 oct. 2012, 23:58
par Bear
Chico a écrit : tu veux mettre du joint bleu ou ??? .... mais stp ne met pas de joint bleu :P
Le "CHEF Attila" en met lui :D

Posté : 18 oct. 2012, 00:32
par Attila
Oui mais juste une légère pellicule pour éliminer les petit défauts qui se trouvent sur la porté du bloc ,et ça colle le joint comme ça tes sur qu'il est bien en place ,enfin moi c'est comme ça que j'ai toujours procédé et nos soucis :-°

Claude

Posté : 18 oct. 2012, 00:45
par Attila
Bear a écrit :Je demandais parceque sur le 1400 Bendix a mis des toriques en caoutchouc....
merci Chico-Man  ;)

Nettoyage en cours ..... c'était pas du luxe, mais, bizarrement, les segments ont l'air en très bon état !
du coup, je me demande pourquoi il fumait tant et consommait autant d'huile  :blink:  :(

Image
Pense à contrôler si tes chemises ne sont pas ovalisé ,se qui peut aussi expliquer la consommation d'huile,pour contrôler l'ovalisation des chemises tu mets le segment neuf expl le coupe feu et tu regardes qu'il porte partout au remontage de tes segments n'oublie pas d'ajusté la longueur
PS: regarde si tes chemises non pas besoin d'être déglacé

Claude

Posté : 18 oct. 2012, 10:34
par Bear
Attila a écrit :1- .... au remontage de tes segments n'oublie pas d'ajusté la longueur
2- regarde si tes chemises non pas besoin d'être déglacé  / Claude
1- ??? :blink: :-° c'est QUOI ça ???
2- Comment on voit ça ??? ..... et ça se déglace comment une chemise

Posté : 18 oct. 2012, 10:42
par J.R

Posté : 18 oct. 2012, 10:51
par tenschy
dis pas ça, il est capable de les laisser à côté de la piscine... ^^

Posté : 18 oct. 2012, 11:01
par Scooby
Ou le kit complet neuf sur cipère chemises + pistons + segments qui peut alléger ton portefeuille de 260€ :-)

Posté : 18 oct. 2012, 11:02
par Bear
Merci mais vous n'avez pas répondu à ma question : comment on voit qu('il faut passer un "au noir" ou pas ?? :P

EDIT : voilà, maintenant c'est CLAIR ! Merci JR ;)

Posté : 18 oct. 2012, 11:47
par Pouet
Fait le systématiquement quand ton moteur à pas mal de kilomètre. De toute manière ça ce vois assez rapidement si tu en as besoin ou pas. Les rayures sont assez flagrantes. Pour exemple tu regarde l'intérieur de ton piston coté embase de chemise ( la ou le segment de racle pas ) et tu verras l'aspect que tu dois à peut près avoir ^^.

Pour l'utilisation tu le met juste sur une perceuse et tu fait des aller retour très rapide pour dire que toute la surface intérieur du cylindre soit rayé. Et tu fais attention que ca ne sorte pas avec la perceuse en utilisation parce que la ca deviens un engin de mort :P

Posté : 18 oct. 2012, 12:44
par yann
pour ta boite si tu prefere que je la laisse en bourgogne plutot que de la rapatrier a toulouse dis le.