[CLOS] 4L inside!!

Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

moi j'en suis sur c'est bien une mini ,a la silhouette y a pas de doute
mais bon l'illusion y est , c'est ce qui compte

Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Heureux!
Aujourd'hui après le boulot, je vais à la casse après mettre changé en mode gitan comme Vince78 mais sans le bob! :P

Et là, je trouve 4 d'appuis têtes, des feux de recul pour un pote, 2 rétros droit de GTL et plein de conneries pour la tank. Et tout çà pour 15 euros.
Y'a un intérieur simili cuir en super état et des tapis nickel, donc j'y retourne demain. :wub:

;)
yannou en mode chanceux
scac12
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par scac12 »

salut
je me demandait quel est l'utilité de l'arceau au dessu de ta trelle
en tout cas j'adore le bleu de ta trelle!! et l'alu strillé en bas des portieres!!!
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Sincèrement, je te dirai qu'elle a une utilité limitée comme toutes les galeries, cad juste pour mettre les jerricans à l'emplacement fait sur la galerie, pouvoir charger (but d'une galerie), pouvoir faire le con comme un sagouin sur le toit quand la 4L roule.
Y'a le pare choc arrière en prolongement de la galerie qui sert juste de marche pied pour charger, ou juste pour t'éclater à te foutre derrière pendant que la 4L roule.
Et également à mettre les LP au dessus du pare brise sans foutre une classique barre de toit.
;)

En fait, elle est quand même utile même si au premier abord, on me dit le contraire.
d'ailleurs le jour où j'ai vendu mon canapé, je l'ai chargé sur la galerie sans le sangler, et je l'ai filé à Troc de L'ile.
Par contre, j'ai rapé un peu la peinture car il a un peu bougé.
C'est mon mode gitan à moi! :P

;)
yannou
jmi

Message par jmi »

scac12 a écrit : salut
je me demandait quel est l'utilité de l'arceau au dessu de ta trelle
en tout cas j'adore le bleu de ta trelle!! et l'alu strillé en bas des portieres!!!
l'utilité c'est surtout l'originalité...souvent copier, jamais égaler =) J'avais vu au trophy cette année une 4L rouge ac un arceau extérieur blanc, bah c'était pas pareil =)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

T'as un problème avec les gitans ?

Mes potes et moi on va te scalper ! Ce n'est pas parce que tu es Corse que tu dois pouvoir insulter tout le monde ! :P

PS : Tu sais ce qu'on dit pat chez nous :

Pas de bras ---> Pas de chocolat

moi dans le même style j'en ai fait un juste pour toi :

Pas de caisse de 4L --> Pas de JP4 ! :P :P :P
jmi

Message par jmi »

(dsl pr le HS yann...)

Vincent, va te coucher, je crois que les vapeurs de peinture te montent à la tête...

Ah vi, pis sur la 4L de Yann, ya un truc qui sert bcp qd je roule derrière lui : son pare choc arrière !!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

jmi a écrit : Ah vi, pis sur la 4L de Yann, ya un truc qui sert bcp qd je roule derrière lui : son pare choc arrière !!
jmi, pas la peine de dire a tout le monde que tu sais pas freiner (ni rouler d'ailleurs :P )

:-° :-° :-°

++Lo
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

çà c'est pas faux! :P

D'ailleurs JMI voici tes feux arrières, mais est ce bien utile vu que tu freines jamais! :P

http://imageshack.us Image
jmi

Message par jmi »

ce ne sont pas des feux AR que je recherche yann, mais des feux de recul ;-)
Répondre