[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
"- un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- en effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

freerider_71 a écrit : Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.
c'est des gens bien chez Carrefour, toujours polis :P

++ Vince
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.
Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Il y en a qui sont motivé ce soir :P
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

:P :P :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

j'préfère mettre des blagues sur vrally que travailler!! :P
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Qui préfèrerait travailler.

Nous sommes dans une tranchée en 14, les balles ont cessé de siffler au-dessus de la tête de deux soldats. Le premier demande au second:" Couvre moi pendant que je vais chier !
- Ok, vas-y."
Au bout de 15 minutes pas un bruit mais son copain n'est pas revenu, 20 minute toujours rien...
Au bout de 30 minutes il est finalement de retour ! "Qu'est ce que t'as foutu, t'as été long merde !
-désolé j'allais revenir mais j'ai croisé une infirmière de l'autre camp et je l'ai baisé !
-elle était bien ?
-ouais carrément !
-elle t'as sucé ?
-ben non elle avait plus de tête !"
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Deux bébés sont dans leur couffin à la maternité. l'un est une fille et sait qu'elle est une fille, l'autre est un garçon mais l'ignore. (toujours un peu con un garçon...)
La fille engage la conversation et lui dit:"Salut, moi je suis une fille et toi t'es quoi ?
-ben je sais pas !
-baisse ta couverture je vais te le dire."
Il la baisse jusque la poitrine.
la fille continue :"Mais non baisse encore je peux pas encore dire !
-comme ça ?! (il la baisse jusqu'au nombril)
-non encore !
Là il enlève complètement sa couverture...
"Ben toi t'en un garçon.... Parce que tu as des chaussons bleus !"
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Dans la vallée des Aldudes, au dessus de St Etienne de Baïgorry, un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
Après un séjour pendant lequel la maîtresse de maison l'a tant choyé du
point de vue de la nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au fermier :
- Comment faites-vous au Pays Basque pour avoir des femmes aussi
chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous à Paris, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici.
Là le fermier lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- On les élève comme les cochons : au gland et à la châtaigne !
Répondre