[VR4L] R4TL - Freinage en cours

Verrouillé
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Une autre petite pause :) on profite pour faire de petites photos et contrôler les sangles !!

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

atta JaY, pas encore la réhausse... :P :P

Hop, arrivé à Merzouga vers 13h30... nikel, on dépose les fournitures et direct sur chandelle !

y'a du bordel !!

++BeN
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Ouais mais bon Ben avec ca voiture il te démonte ce qu'il veut et ou il veut....y compris au milieu du désert....même pas peur le petibonohm. lol

++++

Quentin
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Les étriers étant tapés fort (perforation de la caisse) je décide de tester le FAM pour voir si tout va bien...

Ok, je décide de faire le con avec la 4L :D :D

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pendant que certain prépare les dunes....

ici la R4 billancourt et la F4 "Deltamics" en plein vidage !

++BeN
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

JaY a écrit : R-E-H-A-U-S-S-E :) en live dans les dunes ^^

je dis présent et j'ai bien halluciné qd quentinhm me fais petibonohm est en train de rehaussé, je fais non, le barge :P
Mais que serait petitbonohm sans réhausses dans les dunes ??

Pour la petite histoire, on le voit arriver plein de cambui, son amorto en main : "Je vois que vous êtes de Vrally !! Vous vous souvenez de la valeur pour réhausser l'arrière ? J'hésite entre 2 valeurs" :D

Après réflexion, on se souvient plus ou moins : "je dirais 27.5cm pour Vince"

Et puis, heureusement que Flouz et son coéquipier avait pris l'outil en tige filetée pour faire la réhausse. Je pense que ça a bien aidé quand même.

En tout cas, le lendemain matin, il était tjs plein de cambui quand il fesait la file pour les douches (chaudes) à l'intérieur le petitbonohm !! :P :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

... d'autre font des trucs d'homme :D réhaussage inside !

Ici, PITpolytech' en train de .... heu .... :blink: me filer un gros coup de main !

Bien entendus, les barres sont grippé, mais j'ai eu "la bonne idée" de les inonder de dégrippant durant 1 semaine avant le 4LT...

"Tapes aussi fort que ce que t'es con", "Allez plus fort !!!"

Les barres sortent que de la moitié des cannelures, un marocain passe par là, et bourrine avec une vrai grosse masse ! C'est bon elles sont sortis !

il est 16h, ça fait 2 heures que l'on tape dessus mais la c'est bon !


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Bon maintenant il faut l'outil pour caler régler la hauteur... je comptais bidouiller un amortos pour qu'une fois rentré il fasse la valeur souhaité de réhausse...

Comme le dis Triion, j'hésitais entre 26,5 et 27,5... et la miracle, Flouz avait l'outil !! Niiiiiikel allez on y retourne !

Là Chico et Simon arrivent ! "A faire une réhausse, fait pas un truc de PD, met directement 26,5, tu veux un coup de main ?", "Nikel, Chico" (Simon regarde :ph34r: :ph34r: )

Ensuite un peu de nettoyage des barres, réglage de la hauteur et hop un coup de marteau et c'est au fond ! c'est peut être le seul truc ou le remontage est plus facile que le démontage :D


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Hop tout finis... entre 5h et 6h de "boulot" mais ça roule !

l'avant affaissé et l'arr avec 26,5 ça fait bizarre ! mais bon


Comment ça plein de cambouis ?


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Chico a un soucis de cardan... après manger j'vais lui filer un coup de main pour faire ses 2 cardans...

++BeN
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités