[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel

Répondre
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

un combi ..
nan mais ca va pas hoooooooooooooooooo

il reconnai pas une estaf' :/

toute une education a refaire :D

et le detail qui tue la glaciere coca pour faire bien, mais on sai que c est pas de la biere dedans :D
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

xscal a écrit : un combi ..
nan mais ca va pas hoooooooooooooooooo

il reconnai pas une estaf' :/

toute une education a refaire :D

et le detail qui tue la glaciere coca pour faire bien, mais on sai que c est pas de la biere dedans :D
ouuuuupssss :wub: !

mille excuses ! j'ai regardé et parlé trop vite ! :-°

:powa:
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Alors je me fais un petit up meme si j'ai pas fais des gros avancement sur la 4l ,mais bon c'est pas grave il faut bien faire vivre sin titinoscope

J'ai monté les extention d'aile mcrcing mais fabriqué par un sponsor de benji358 40 euro les 4 ça vaut le coup

Image

Photo prise la veille du depart du student

Image

Bon alors je risque de placer le controle technique Lundi et surtout cher un mec qui est vraiment casse couille de premier alors j'ai remonté les pneu route (de toute façon les fedima n'ont pas supporté leur deuxieme voyage au maroc , ni un de mes jantes de jp4 ,mais ç'est pas bien grave) et j'ai remonté le parechoc avant d'origine.

Dans cette optique la j'ai changé les amortos avant avec des records combinés ressort et honnétement c'est le jour et la nuit niveau conduite , la voiture ne plie plus dans les virage et surtout elle frienne beaucoup mieu :wub: :wub:

Image

Image

Image

Et autre gros chantier j'ai recollé les locvitres :P :P :P

Voila tout , sinon avec mathlo on a vite discuté sur un nouveau projet (la4lasami va peut etre voir les pistes marocaine le prochain hiver :-° :-° )
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Vraiment sympa ta 4L!! :wub:
Bon et alors ce projet?? C'est le raid des neiges??
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

merci pour le compliment je te le revoie pour ta jp
Sinon pour le projet ta pas tout lu car y a pas de neige sur les piste marocaine ou tres peu :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Voila tout , sinon avec mathlo on a vite discuté sur un nouveau projet (la4lasami va peut etre voir les pistes marocaine le prochain hiver siffle.png siffle.png )
ahhh enfin !

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Je veux pas trop m'avancer il faut organiser tout ça ,trouver un moteur , changer tout le train avant car il commence a faire de drole de bruit et surtout adapaté tout le bordel d'un me mes dessin (pas celui du proto vert je vous rassure)

Mais je pence que cette a année c'est la bonne , depuis le temps que titine attend ce moment, il me tarde me me lancé réelement dans le projet

Image
)= )=
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

hé sami au cas ou tu aurai besoin je peu eventuellement vous aider :P

d ailleurs je revien d un petit WE tour en trelle, c est vraiment sympa cette sinpar .

une fois le CT passé faudra que l on se fasse une sortie TT ( bon faut aussi que je refasse mes delta et y mettre des pneux car la en AT avec pneu troute ... )
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Merci de ta proposition , c'est sympa , pour les sortie TT on peut se faire ça c'est juste un question de calandrier
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bon et ben après quelques heures de lecture bien intéressante, je te dis bravo. j'adore le look baroudeur de ta voiture. Aucune fautes de gout, Y a pas, t'es un artiste!
Répondre