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Posté : 11 mai 2012, 18:43
par takata6
Ca va te changer ! :D

J'espère qd même que murielle y sera !

Posté : 11 mai 2012, 22:13
par stilgart
t'inquiete la carrosserie de murielle y sera !!! apres savoir comment elle va rouler vraiment ca j'en sais vraiment rien .....
plus a l'arrache que ca je crois que ca va etre bien bien dur ! mais on y croit franchemnet ... reste 15 jours !
au trophy 2010 on a mis le premier coup de demarreur sur ce 1400 a l'epoque d'etat largement inconnu 7 jours avant le depart !!!! donc il me reste 1 semaine pour mettre le bourrin en 1 seule piece ! hahha
large ...
++

Posté : 16 mai 2012, 08:07
par La Ska'Trelle
stilgart a écrit : Donc il me reste 1 semaine pour mettre le bourrin en 1 seule piece ! hahha
large ...
++
Pff trop facile :ph34r:

Posté : 16 mai 2012, 12:23
par stilgart
finalement vu le peu de temps qu'il me reste sachant que j'ai encore quelque page de memoire a taper je vais monter un moteur tout bidon genre 950 ou 1100 avec la boite 5 et roule !!!

ca me laissera en plus le temps de faire un rodage correct de bien brider ma boite et de faire tout les fignolage tel que repeindre l'aile bleu !
c'est la solution la plus sage au final : j'ai du temps pour mon memoire et je me precipite pas pour remonter un moteur tout neuf !!
++

Posté : 16 mai 2012, 13:54
par petibonohm
stilgart a écrit : culasse de nouveau chez le rectifieur !!
changement des guides de soupapes et rectifications des sieges ....
ça va te couter combien de changer les guides ?

++BeN

Posté : 16 mai 2012, 14:22
par stilgart
j'en saurais plus quand j'irais la recuperer ...
il ma donner un devis (a l'oral) de 6 euros / guides + le prix du guide sachant qu'il rectifie les sieges en meme temps ! donc a priori un truc genre 80/100e le tout ce que je trouve mine de rien assez correct !
++

Posté : 29 mai 2012, 11:42
par stilgart
alors les news ici !

la culasse me coute 240 euros je la recupere prochainement le temps d'aller a tournai en fait ...

sinon record battu de remontage de moteur et sortie ensuite !!!
jeudi soir 23h on debuté le remontage , samedi a 15h on etait sur la route
je suis aprti en 1100 carbu de 28 avec un reglage a la louche et en boite 5!
le montage est plutot chouette la voiture a la peche, la 1er de GTL est assez longue mais pas trop pour les bourbiers, la 2e est courte ca passe a l'aise et sur la route la 4e et la 5e permettent de rouler tres correctement sans forcer !!! meme avec un 1100 il y a un interet a monter une boite 5 !!!!!!
sur le moteur on a juste du remettre un peu d'huile ...
mais par contre batterie HS => elle chargait plus rien du tout !!

Image

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Posté : 02 juin 2012, 17:44
par Chico
j'ai peut être raté un épisode mais ou est passé le capot aérodynamique ???

Posté : 02 juin 2012, 17:48
par freerider_71
Il n'était pas fini pour cette sortie à ce que j'ai compris :P

Posté : 02 juin 2012, 22:19
par Nicolaski
c'est une boite 5 de GTL ? ou de TX,

car par rapport aux donnees technique, la boite 5 de Tx est identique a la boite 4 de GTL au niveau du rapport final mais elle est mieux etagee la 5.

Si c'est sympa :D ce que j'entends, J'ai deja la boite 5 de GTL :), je me tate a laisser la boite de ma gtl PPT dans la F6 car c'est du boulot la modification du bordel.