Tu veux un sudiste ? eh bien en voilà un !!!!
Bonjour à tous, moi c'est Charles
Je suis étudiant à Bordeaux en logisitque et transport. J'adore les vieilles voitures et tout le monde automobile en particulier.
Mon frère m'a fait découvrir le Trophy l'année dernière (mais ça vous vous en foutez) et j'avais en projet d'y participer en 2008 mais bon j'ai eu quelques problèmes, et à ce stade de l'année je ne serais jamais prêt. Je vise maintenant celui de 2009.
Je suis inscrit depuis quelques mois sur le site et j'ai jamais eu l'occasion de remercier toute l'équipe de V Rally 4L. Sans faire le suce boule vous avez créer un truc super et je peux vous dire que c'est un de mes site favoris !!!!
Je remercie tous les connaisseurs pour votre patience avec les novices dans mon genre...
à bientôt
/!\ Présentez vous
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
@Vince
La prochaine fois que tu passes, n'hésite pas à me toucher un mot
)=
@tous
Fo dire que lire tous les messages de trvail sur 4L, ça fait rêver et c'est justement ici que je trouve tout ce que j'ai tj voulu savoir sur les 4L. MERCI pour le super Forum.
Maintenant il reste plus qu'à trouver un garage ou je peut me mettre au boulot avec une vieille titine pourrie de mon gd-père, qui traine devant ma porte depuis qqs années. (eh oui, les garages spacieux sont plus rares au Luxembourg qu'en Auvergne apparament
)
j'allais tous les ans à Freiburg pour rendre visite à la tante de ma mère. Superbe ville Allemande !
La prochaine fois que tu passes, n'hésite pas à me toucher un mot

@tous
Fo dire que lire tous les messages de trvail sur 4L, ça fait rêver et c'est justement ici que je trouve tout ce que j'ai tj voulu savoir sur les 4L. MERCI pour le super Forum.
Maintenant il reste plus qu'à trouver un garage ou je peut me mettre au boulot avec une vieille titine pourrie de mon gd-père, qui traine devant ma porte depuis qqs années. (eh oui, les garages spacieux sont plus rares au Luxembourg qu'en Auvergne apparament

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Aaaaah, pour une fois qui y'en a un pas trop loin de moi,buggs_33 a écrit : Tu veux un sudiste ? eh bien en voilà un !!!!
Bonjour à tous, moi c'est Charles
Je suis étudiant à Bordeaux en logisitque et transport. J'adore les vieilles voitures et tout le monde automobile en particulier.
Mon frère m'a fait découvrir le Trophy l'année dernière (mais ça vous vous en foutez) et j'avais en projet d'y participer en 2008 mais bon j'ai eu quelques problèmes, et à ce stade de l'année je ne serais jamais prêt. Je vise maintenant celui de 2009.
Je suis inscrit depuis quelques mois sur le site et j'ai jamais eu l'occasion de remercier toute l'équipe de V Rally 4L. Sans faire le suce boule vous avez créer un truc super et je peux vous dire que c'est un de mes site favoris !!!!
Je remercie tous les connaisseurs pour votre patience avec les novices dans mon genre...
à bientôt
Vive le sud !
si t'as des questions, n'hésite pas, même si le forum est une mine d'infos, si on cherche un peu.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Touriste
Bonjour, nouveau sur Vrally je me presente, voila je devais participer a l'edition 2008 du 4L trophy mais mon coequipier m'a hontesement laché pour des conneries.
Donc je bricole pas mal en mécanique, je bricole surtout sur des 205 j'en suis a ma 2°resto complette, sinon que dire, j'habite lille et je suis bien tenté pour faire une petit raid sympa afin de voyager un peu
voila bonne soirée
Donc je bricole pas mal en mécanique, je bricole surtout sur des 205 j'en suis a ma 2°resto complette, sinon que dire, j'habite lille et je suis bien tenté pour faire une petit raid sympa afin de voyager un peu
voila bonne soirée
-
- Nomade
Bonjour à tous!!!!!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite le sud finistère
je suis en première adaptation SM au lycée Colbert de Lorient.
Avec un de mes collègue (qui est fana de 4l) on a le projet
de participer au 4l Trophy 2009.
J'espère que notre projet aboutira, en tous cas rien qu'en
regardant un peu le site j'ai beaucoup apris.
Merci à vous tous B)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite le sud finistère
je suis en première adaptation SM au lycée Colbert de Lorient.
Avec un de mes collègue (qui est fana de 4l) on a le projet
de participer au 4l Trophy 2009.
J'espère que notre projet aboutira, en tous cas rien qu'en
regardant un peu le site j'ai beaucoup apris.
Merci à vous tous B)
-
- Routard
-
- Nomade
-
- Routard