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Posté : 18 oct. 2012, 15:01
par Bear
yann a écrit : pour ta boite si tu prefere que je la laisse en bourgogne plutot que de la rapatrier a toulouse dis le.
L'IDEAL, c'est de la rappatrier chez moi

Posté : 18 oct. 2012, 15:09
par yann
quand j'irai a montpelier si elle n'est pas transporté par un vrallyste avant
Posté : 18 oct. 2012, 15:10
par Bear
yann a écrit : quand j'irai a montpelier si elle n'est pas transporté par un vrallyste avant
On est d'accord ....... avant Nowell si possible ;o)))
Posté : 18 oct. 2012, 15:15
par yann
oui
ou sinon je viens te la deposer sous le sapin!!
Posté : 18 oct. 2012, 16:30
par Bear
Finalement, changer les segments, c'était certainement pas du luxe :-° (les vieux en haut)
Notes pour JR :
1- je les ai bien "tiercés"
2- ("c'est le jeu à la coupe qu'il faut controler") ---> 6/10èmes

Posté : 18 oct. 2012, 16:39
par corentin
t'a jeté un coup d'oeil à l'ovalisation comme l'a proposé Attila?
Posté : 18 oct. 2012, 17:12
par Bear
corentin a écrit :t'a jeté un coup d'oeil à l'ovalisation comme l'a proposé Attila?
Non, pas encore, je sais pas comment faire, ça se voit pas à l'oeil nu ça ..... mais je vais roder tout ça ....
Sinon, question N° 3250 :
quand j'ai démonté la culasse, il y avait 4 joints de queue de soupape sur les tiges les plus courtes.
Là, au remontage, j'en ai 8 dans la pochette, faut mettre les 8 (sur chaque tige, courte ou longue) ??

Posté : 18 oct. 2012, 18:02
par clemynou
Sur mon moteur, il y a les 8 de montés

Posté : 18 oct. 2012, 18:37
par J.R
clemynou a écrit : Sur mon moteur, il y a les 8 de montés
$=)
Posté : 18 oct. 2012, 19:49
par rom178
Moi il n'y en a pas !
Ca va ou ces trucs là ???