alors non, pour cause de trève hivernale
je n'ai STRICTEMENT rien foutu au niveau meca , à part rajouter de l'huile dans mon moteur qui fuit, d'ailleurs tout à coup je me rapelle j'ai le CT à passer d'ici la fin du mois
mais je repasse vite fait donner des nouvelles comme j'ai déjà dit dans le souk, 2009 va être une année EXTREMEMENT chargée, et qui en plus se paie le luxe de mal démarrer, avec un tas de matos autour de moi qui pète, dont mon carbu qui déconne
là je suis en train de m'acharner à tenter de récupérer mes données sur un disque dur de 500Go qu'etait presque plein, tout en matant ma TV dont le son est parti en suçette et en attendant le retour du SAV du medion akoya de mon père tout neuf mais fourni avec un disque dur mort, lui aussi et ça pourrait continuer comme ça sur 3 paragraphes puisque un de mes nouveaux disque durs neufs est aussi arrivé mourrant et pas moins de 3 cartes mères ont fumées chez moi sans s'être pris la foudre ni rien -_-
mais il m'arrive aussi des trucs bien, et j'ai pris certaines bonnes résolutions pour mener certains projets à leur terme, que les plus tarés ici peineraient à imaginer
l'un d'eux est orange blossom, à partir du printemps pas avant, je m'outille le mois prochain si tout va bien, ensuite je fais un saut à l'etranger, qui ne sera probablement pas le seul de l'année, puis je devrais avoir quelques weekends de printemps pour m'y remettre, alors y'aura du décapage du châssis certes neuf, du renforçage invisible et beaucoup de nettoyage de pieces suivi d'un montage de bazar rénové, mais d'abord j'ai la F6 à finir , et rien que d'y penser j'en ai déjà marre
alors bonne année