[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Max05 a écrit : Sans l'arbre à cames, tu dois pas gagner énormément avec l'allumeur de TS.
c'est juste que je l'avais , je l'ai même pas pris sur une R5 je pense ! :D

alors je sais pas si j'y gagne ou si au contraire j'y perds, ça pourrait être possible aussi

m'enfin là j'ai clairement un problème d'alimentation, avec un plus gros gicleur titine irait plus haut , parce que le starter c'est joli mais c'est du bricolage :P
j'avais vu sur ebay des kits pour modifier ses gicleurs, je sais plus comment ça s'appelait mais c'etait pas cher , vais voir à retrouver ça :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

rencontre avec Chico&co

Image

Image

Image

les photos sont prises au clair de lune
Image

je précise :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

mouhahaha quel artiste ce Nicky ^^
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

mouais mais ça m'fait chier,
j'avais pris des photos en interieur avant, l'appareil est resté en 200ISO, du coup c'est moche et plein de bruit -_-

je rate tout en ce moment faut que je fasse gaffe :P
et en rentrant, j'ai plus d'essuie glaces ni de plaffonier, j'ai dû bouger un câble... pas de fusible grillé , grr!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Alors il est monté ce 1600 ?! :D
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

alors non, pour cause de trève hivernale :D

je n'ai STRICTEMENT rien foutu au niveau meca , à part rajouter de l'huile dans mon moteur qui fuit, d'ailleurs tout à coup je me rapelle j'ai le CT à passer d'ici la fin du mois :o

mais je repasse vite fait donner des nouvelles comme j'ai déjà dit dans le souk, 2009 va être une année EXTREMEMENT chargée, et qui en plus se paie le luxe de mal démarrer, avec un tas de matos autour de moi qui pète, dont mon carbu qui déconne :P
là je suis en train de m'acharner à tenter de récupérer mes données sur un disque dur de 500Go qu'etait presque plein, tout en matant ma TV dont le son est parti en suçette et en attendant le retour du SAV du medion akoya de mon père tout neuf mais fourni avec un disque dur mort, lui aussi et ça pourrait continuer comme ça sur 3 paragraphes puisque un de mes nouveaux disque durs neufs est aussi arrivé mourrant et pas moins de 3 cartes mères ont fumées chez moi sans s'être pris la foudre ni rien -_-

mais il m'arrive aussi des trucs bien, et j'ai pris certaines bonnes résolutions pour mener certains projets à leur terme, que les plus tarés ici peineraient à imaginer :P

l'un d'eux est orange blossom, à partir du printemps pas avant, je m'outille le mois prochain si tout va bien, ensuite je fais un saut à l'etranger, qui ne sera probablement pas le seul de l'année, puis je devrais avoir quelques weekends de printemps pour m'y remettre, alors y'aura du décapage du châssis certes neuf, du renforçage invisible et beaucoup de nettoyage de pieces suivi d'un montage de bazar rénové, mais d'abord j'ai la F6 à finir , et rien que d'y penser j'en ai déjà marre :P

alors bonne année :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bon, JE SUIS DE RETOUR

alors j'invite tous ceux qui sont pas au courant à lire le topic "changement de.... pseudo" ici: viewtopic.php?t=7298 viewtopic.php?t=7298

tous les curieux qui aiment bien les japonaiseries et le ukulélé à lire ça : http://yatta.over-blog.com/ http://yatta.over-blog.com/

voilà pour les news titinesques, titine à sa batterie à plat donc à la bourre j'ai annulé le CT d'aujourd'hui et j'ai rendez-vous pour le 12..... d'ici là j'aurai ptet revu mon carbu, enfin à voir parce que j'ai toujours pas finie de défaire ma valise, j'ai déjà repris le boulot
malgrès que j'etais encore à tokyo samedi, et chez moi seulement dimanche soir (l'avion retardé de 6h, puis evidemment plus de trains de la journée, donc nuit à l'aéroport, puis train à 9h pour arriver à 1heure de l'après midi.....sans compter la panne de 2 heures qui fait le paris-bordeaux en 6 heures au total ....... naze! )

alors voilà :D

surbookée et pas en super état, mais online!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

j'espère que tu passes le CT chez autovision, c'est mon sponsor !!!

bon c'est cool que tu sois de retour
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

Chico a écrit : j'espère que tu passes le CT chez autovision, c'est mon sponsor !!!
ça dépend, je touche? :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

bah tu peux toujours essayer de parler de moi ^^
Répondre