bon, en prévision du weekend vrally comme apparemment je serais considéré comme un pilier du forum quelque part , et que je vais rencontrer 50 personnes le 30 mai, dont en re-rencontrer certaines que j'ai pu croiser jusque là,
je crois que j'ai pas d'autre choix que de corriger les idées que certains pourraient se faire de moi

alors ça m'amuse pas mais plutôt que de longs discours, sans violons ni trompettes, je vais vous demander maintenant de m'appeler mademoiselle nickie

voilà, j'avais la seule rodeo au debut, mais cette exclusivité la je devrais la garder quelques semaines

alors c'est pas grave hein , ni contagieux, (ni sexuel, chuis pas une espèce de pervers ou quoi) j'ai besoin de rien, c'est juste que je préfère pas débarquer au meeting (ou autres rencontres ou même apparaitre sur une photo quelque part) et avoir 12 paires d'yeux écarquillés sur moi pendant une plombe, comme ça, pas de surprise vous avez le temps de vous y faire

si d'autres veulent profiter de ce topic pour balancer des trucs, allez-y

si les curieux ont des questions ça me dérange pas mais après ce serait bien de faire comme si de rien n'était

pour ceux que j'ai rencontrés depuis l'an dernier par exemple aujourd'hui c'est pas le pérou mais je ressemble plutôt à ça :