Va chez un rectifieur ou un AD ou un truc du genre. Tu sera tranquille. Vaut mieux mettre un billet pour ce genre de choses. Mais mets leur la pression pour que ça ce fasse vite. Aller courage dernière ligne droite.
Moi mon Tx est tjrs en Pieces du coup si je passe c en savane d'origine avec option flotte par le pot d'échappement... Donc t mieux baré que moi.
Mais remontez pas la culasse avant la rectif
Vite la suite !!
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Mon père a des tarauds 12x125 mais si tu veux tarauder faut déposer la culasse et puis t'auras mieux fait d'en trouver un sur la toile http://www.marleva.net/catalogue/JEUX-T ... -1-25.html ICI.
Si la culasse est sortis, t'emmerde pas change là, la réparation de fortune c'est pas le mieux sur la bougie sous l'alternateur, c'est toujours celle que l'on foire
++BeN
Si la culasse est sortis, t'emmerde pas change là, la réparation de fortune c'est pas le mieux sur la bougie sous l'alternateur, c'est toujours celle que l'on foire

++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Bon, alors il y a peut être une solution, mais faut que les Vrallystes du coin me donnent un coup de main encore plus que d'habitude....
En gros le programme des hostilités (Ce n'est que de la théorie biensur):
Cet aprem:
- on déculasse,
- on règle tous les petits détails que je dois faire avant de rouler hormis le moteur
Ce We:
- Adrien (Pennarbed) revient de Paris dimanche en début milieu d'aprem.
- Il déculasse son 1400
- Je vais jusque Brest ou on se retrouve a mi chemin (Je serais a St Brieuc)
- Je reprend la route pour La Rochelle
Lundi et Mardi:
- La journée je serais au boulot mais le soir direction chez Alexis (120 bornes aller retour!)
et on remonte la culasse....
Faut juste que je confirme avec Alexis et les Vrallystes du coin si ils sont motivés..
Mais bon si ca se fait comme ca, ca se jouera a un poil de cul, car direct au retour de l'inter je ne rentre pas chez moi je vais direct pour 3 semaines a Nantes en stage, donc faut aussi que je préparer mes affaires et tout pour ca...
Wait and see!
En gros le programme des hostilités (Ce n'est que de la théorie biensur):
Cet aprem:
- on déculasse,
- on règle tous les petits détails que je dois faire avant de rouler hormis le moteur
Ce We:
- Adrien (Pennarbed) revient de Paris dimanche en début milieu d'aprem.
- Il déculasse son 1400
- Je vais jusque Brest ou on se retrouve a mi chemin (Je serais a St Brieuc)
- Je reprend la route pour La Rochelle
Lundi et Mardi:
- La journée je serais au boulot mais le soir direction chez Alexis (120 bornes aller retour!)

Faut juste que je confirme avec Alexis et les Vrallystes du coin si ils sont motivés..
Mais bon si ca se fait comme ca, ca se jouera a un poil de cul, car direct au retour de l'inter je ne rentre pas chez moi je vais direct pour 3 semaines a Nantes en stage, donc faut aussi que je préparer mes affaires et tout pour ca...
Wait and see!