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Posté : 03 juin 2012, 22:16
par stilgart
c'est une boite de 5 TX j'ai les meme infos sur l'etagement et le rapport final !!!
c'est tres sympat a conduire meme avec un 1100

le capot etait pas fini effectivement pour etre utilisable a l'artois !!! donc on a mis ce que j'ai pu trouver rapidement .....
faut dire que debuter un remontage jeudi soir et le finir samedi midi ca laisse pas trop de temps de finir des choses qui ne sont pas obligatoire !!!


hier soir j'ai verifier aussi un truc qui me tracassais depuis un moment ! l'angle des cardans sur un montage d'origine !!!
les sorties de cardan au niveau de la boite se trouve plus avancé que le trou au niveau des fusée ! donc avec une cloche de R4 et en reculant le moteur on recupere les quelque degré de décalage ....
le cardan est plus droit !!
des tests approfondit son a essayer mais a priori y a des avantages a mettre le moteur qq cm plus derriere !
++

Posté : 23 juin 2012, 11:33
par 4L bc
Salut,

Je passais pour pêcher des infos sur le montage du compteur de TX dans le tableau de bord de 4L car tu nous avais fait un beau tuto mais toutes les photos ont disparues :(
Tu pourrais les reposter avec quelques explications ? Sa 'aiderai bien pour faire la modif !

Posté : 24 juil. 2012, 14:15
par stilgart
j'ai remis les photos du tableau de bord
mais y en a trop pour que je remettes vraiment tout ....


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nouveau local en bas de chez moi !!!!

par contre
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j'ai desacoupler la pipe d'admission et d'echappement
surprise !!!!y a un trou !!!!
techniquement le mieux est d'avoir des conduits les plus lisse pour pas perturber le flux ..... je peux le boucher ??? avec quoi ???

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le joint entre les 2 est dispo qq part ??

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++

Posté : 24 juil. 2012, 19:53
par petibonohm
On va éviter de poser la même question à 50 endroits, tu sais comment ça marche ici, non ?

Tu veux faire quoi en fait ? avoir un échappement super performant ? si c'est le cas, reste pas en origine !!! Déjà, il n'est pas accordé... alors qu'il y ai un "trou" ou pas, tu ne ressentiras jamais la différence !

++BeN

Posté : 25 juil. 2012, 00:37
par stilgart
pas avoir un collecteur "super performant" simplement eviter de faire chauffer l'admission a rien et faire une grosse turbulence dans le collecteur ...
en gros simplement ameliorer l'origine !!

par contre la j'ai un souci ... le joint je le refais avec quoi ?
++

Posté : 25 juil. 2012, 07:47
par petibonohm
Monter une admission/échappement séparé par exemple... Ça serait pas mal non ? :-° :-° :-°

++BeN

Posté : 25 juil. 2012, 11:44
par stilgart
tu penses a un 4 en 1 par exemple ? effectivement c'est une solution ... mais plus assez de sous pour le faire !!!
++

Posté : 25 juil. 2012, 13:31
par petibonohm
Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN

Posté : 25 juil. 2012, 15:10
par takata6
petibonohm a écrit : Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN
Dis donc t'est de bonne humeur toi aujourd'hui ! :P

Posté : 25 juil. 2012, 16:32
par petibonohm
takata6 a écrit :
petibonohm a écrit : Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN
Dis donc t'est de bonne humeur toi aujourd'hui ! :P
Ça va merci

++BeN