Posté : 03 juin 2012, 22:16
c'est une boite de 5 TX j'ai les meme infos sur l'etagement et le rapport final !!!
c'est tres sympat a conduire meme avec un 1100
le capot etait pas fini effectivement pour etre utilisable a l'artois !!! donc on a mis ce que j'ai pu trouver rapidement .....
faut dire que debuter un remontage jeudi soir et le finir samedi midi ca laisse pas trop de temps de finir des choses qui ne sont pas obligatoire !!!
hier soir j'ai verifier aussi un truc qui me tracassais depuis un moment ! l'angle des cardans sur un montage d'origine !!!
les sorties de cardan au niveau de la boite se trouve plus avancé que le trou au niveau des fusée ! donc avec une cloche de R4 et en reculant le moteur on recupere les quelque degré de décalage ....
le cardan est plus droit !!
des tests approfondit son a essayer mais a priori y a des avantages a mettre le moteur qq cm plus derriere !
++
c'est tres sympat a conduire meme avec un 1100
le capot etait pas fini effectivement pour etre utilisable a l'artois !!! donc on a mis ce que j'ai pu trouver rapidement .....
faut dire que debuter un remontage jeudi soir et le finir samedi midi ca laisse pas trop de temps de finir des choses qui ne sont pas obligatoire !!!
hier soir j'ai verifier aussi un truc qui me tracassais depuis un moment ! l'angle des cardans sur un montage d'origine !!!
les sorties de cardan au niveau de la boite se trouve plus avancé que le trou au niveau des fusée ! donc avec une cloche de R4 et en reculant le moteur on recupere les quelque degré de décalage ....
le cardan est plus droit !!
des tests approfondit son a essayer mais a priori y a des avantages a mettre le moteur qq cm plus derriere !
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