[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Perso, j'aime bien la rampe, et t'as eu raison de te ranger du côté de te ranger à la majorité pour le bleu. (de toutes façons, je suis rarement du même avis que Lo concernant la déco des 4L, y'a qu'à voir la sienne ... :-° )
Par contre, vu le niveau de finitions de la voiture, les plaques zinguées popées comme çà, j'trouve çà un peu dommage, çà aurait p'têtre mérité un peu de mastique et une couche de peinture de la couleur du capot pour que ce soit plus discret et intégré au capot (après je comprends que tu es dans l'urgence du départ).
Bonne continuation !
nico ^^
Par contre, vu le niveau de finitions de la voiture, les plaques zinguées popées comme çà, j'trouve çà un peu dommage, çà aurait p'têtre mérité un peu de mastique et une couche de peinture de la couleur du capot pour que ce soit plus discret et intégré au capot (après je comprends que tu es dans l'urgence du départ).
Bonne continuation !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Globe-Trotter
Dis pas ça sinon tito mon copilote va rappliquer et dire qu'il m'avait dit de mettre un coup de bleu sur les prises d'air (j'ai pas voulu, en blanc c'est sympas aussi), mais rien d'irreversible...Con de Drôle a écrit : Perso, j'aime bien la rampe, et t'as eu raison de te ranger du côté de te ranger à la majorité pour le bleu.
Bonne continuation !
nico ^^
Par contre pour tout intégrer au mastic, c'est un boulot de titan et ça passe bien avec les rivets, vous devenez encore plus meticuleux que moi là lol...
A+

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Globe-Trotter
Je sais CAD que j'aurai le certif provisoire si tout vas bien cet AM, mais au moins le dossier complet sera à la prefecture cet AM, donc si ils sont ouvert jusqu'au 23/12 (on sait jamais), ça me laisserai 8 jours pour avoir le vrai carton...CAD a écrit : moi je vais encore casser le moral.... mais même à la préfecture il te donneront un certif provisoire le temps de t'envoyer la "vraie" CG....
@+ CAD
Par feu vert, ils vont envoyer disons demain mon dossier par la poste, donc je n'aurais jamais le carton sous 8 jours...
On est pas encore partit que c'est déja la course et les péripéties

Bon par contre Ben ne soit pas surpris à notre retour si tu as environs 5 0000€ d'amendes dans ta boite aux lettres et -50 points sur ton permis lol :ph34r: :ph34r: :ph34r:

A+

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
heu oui, mais pour les points, je vais être limite.... :-° :-° :-°jethro a écrit : Bon par contre Ben ne soit pas surpris à notre retour si tu as environs 5 0000€ d'amendes dans ta boite aux lettres et -50 points sur ton permis lol :ph34r: :ph34r: :ph34r:![]()
A+![]()
Parcontre, je peux te faire partir un colis vendredi matin avec la totale...
++BeN