[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
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alors, je commence par le mauvais de la voiture...
le planché

le brancart arrière


en gros, je me retrouve avec un chassis aussi bon que celui de ma savane
d'ou le possible changement de chassis...
et la charnière du coffre à refaire

je n'ai pas pris de photos des point positifs de la voiture, car j'ai surtout cherhcé ce qui n'allait pas pour faire baisser le prix. donc la suite sera pour la fin de semaine...
mais ne vous inquietez pas, il y aura de bien belles surprises pour cette titine
++Lo
le planché

le brancart arrière


en gros, je me retrouve avec un chassis aussi bon que celui de ma savane

et la charnière du coffre à refaire

je n'ai pas pris de photos des point positifs de la voiture, car j'ai surtout cherhcé ce qui n'allait pas pour faire baisser le prix. donc la suite sera pour la fin de semaine...
mais ne vous inquietez pas, il y aura de bien belles surprises pour cette titine

++Lo
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C'est le plancher de coffre qui est dans cet état?
Pour les brancards arrières, t'inquiètes pas, TOUTES les 4L ont ce problème. Simplement, en général c'est caché par la double tôle, qui commence par se boursouffler (déjà trop tard...) avant d'être perforée elle aussi...
C'est ce qu'on a découvert sur la notre qui était pourtant super saine.
Donc le changement de chassis n'est pas obligatoire, faut juste décaisser, arracher les doubles toles, boucher les trous à l'intérieur et remettre des belles toles avec un cordon de soudure tout autour, ca sera bien mieux que les soudures par points d'origine qui laissent passer l'humidité entre les tôles :x
Pour les brancards arrières, t'inquiètes pas, TOUTES les 4L ont ce problème. Simplement, en général c'est caché par la double tôle, qui commence par se boursouffler (déjà trop tard...) avant d'être perforée elle aussi...
C'est ce qu'on a découvert sur la notre qui était pourtant super saine.
Donc le changement de chassis n'est pas obligatoire, faut juste décaisser, arracher les doubles toles, boucher les trous à l'intérieur et remettre des belles toles avec un cordon de soudure tout autour, ca sera bien mieux que les soudures par points d'origine qui laissent passer l'humidité entre les tôles :x
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non non, c'est pas le plancher du coffre, c'est au niveau du conducteur les trous trous.wiggys92 a écrit : C'est le plancher de coffre qui est dans cet état?
Pour les brancards arrières, t'inquiètes pas, TOUTES les 4L ont ce problème. Simplement, en général c'est caché par la double tôle, qui commence par se boursouffler (déjà trop tard...) avant d'être perforée elle aussi...
C'est ce qu'on a découvert sur la notre qui était pourtant super saine.
et pour les brancarts arrieres, je ne m'inquiete pas plus que ca. tout probleme a sa solution, encore plus valable pour une trelle

++Lo
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