[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

et mais c'est la saison ou quoi!!!

:angry: :angry:

je compatis mon kéké...

++Lo
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

4x4 ou pas 4x4, moi au moins je me pose plus la question j'aurais plus à faire à eux.

On m'a retiré mon permis vendredi soir ou samedi matin ça dépend comment on voit les choses.

Je sors de chez moi sur un coup de tête et biensur en ayant bu, je vais chez une copine et là un "putain" de girofard derrière moi. Je me range et le flic qu'est ce qu'il dit ? !!! "Vous venez de bruler un feu rouge" lol. Quand on est lancé et qu'on franchit un feu de couleur orange, je suis déolé mais on grille pas un feu rouge !!!

Et là biensur la fameuse question si j'ai bu. Le test....positif.
Nuit en cellule groupée puis ensuite je pétais trop un plomb, y avait trop de mecs bizarre, et en plus pour couronner le tout, j'avais un enterrement le samedi matin auquel je ne pouvais manquer. :( snif... Bref ils m'ont libéré à 13h le samedi.

Et maintenant je dois tout repasser !!! code + conduite

Quel weekend de merde je vous dit.

p.s. j'allais oublier, je pense que certains m'auraient posé la ou les quetions, combien de mois sans pouvoir repasser le permis ? => 4 mois
quel est le degré d'alcool ? => 2 grammes

Pensez à moi la prochaine fois que vous voulez prendre votre voiture bourré...SVP
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

buggs_33 a écrit :
quel est le degré d'alcool ? => 2 grammes

Pensez à moi la prochaine fois que vous voulez prendre votre voiture bourré...SVP
2 GRAMMES !!!! :waw: :waw: :waw: :leg:
çà commence à faire, même si je suis d'accord qu'on tient pas tous l'alcool pareil (à 2 grammes, j'aurais peut-être déjà repeint le tableau de bord :P )

J'ai un peu du mal avec l'alcool au volant (j'parle pas pour moi, là) c'est pas cool du tout !

Après t'as pris 4 mois de retrait, c'est chiant mais rouler avec 2 grammes, c'était un des risques, et pas le pire ...

Allez, patience et après y'aura plus qu'à pas refaire la même erreur, mais je comprends bien que dès fois pendant la soirée, on a qu'une envie, c'est d'aller faire un tour de bagnole.

Si t'as un truc important et que t'es vraiment dans la merde, j'abite sur Pessac et j'étudies sur Bordeaux 1 donc fais moi signe. ;)

;) nico ^^

PS : 2 grammes, :P
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

On va boire un coup?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Euh nan là apparemment c'est pas un retrait, c'est une annulation de permis suivi d'une interdiction de le repasser pendant 4 mois...

Qu'on tienne l'alcool ou pas, 2 grammes faut pas déconner! Ca servira peut-etre de leçon...ou pas :-°

Baltete ==> pas cool ton accrochage, elle semble réparable ou pas la trois saucisse? Au pire la CTR arrivera plus vite :ph34r: :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:( c'est nul quand meme kevin.... mais bon ça va, vu les photos, ça aurait pu etre pire (genre phoenix :( )
pour buggs... bah c'est balo! domage! tu feras plus attention la prochaine fois (dans le sens pas conduire bourré hein! non parce que conduire bourrer mais pas griller de feu c'est pas malin! lool :P )

sinon, bah je m'emmerde! histoire de changer un peut! et j'ai plus de lecture j'ai rattrapé mon retard sur le forum! tout lu! :D
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

désolée pour toi kévin. mais le principal c'est que tu n'as rien de grave, même si ça fait toujours mal au coeur et au portefeuille de casser sa voiture...
(je ne reviendrais pas sur les remarques à propos des 4x4, y'en a depuis des années chez mes parents, et on a jamais provoqué d'accidents...)

Buggs, pour les deux grammes d'alcool... euh... no comment!!! :P

cyndie, courage! ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4lwrc a écrit :

cyndie, courage! ^^
merci merci... :( :'(
non mais je vous jure! je veux bien etre legerement hyper active dans mon boulot, voire pourquoi pas tout le temps d'ailleurs, mais un boulot où tu t'emmerdes c'est pas sain!!! moi je m'eclate et je m'epanouie en bossant (bon en meme temps je débute! 23 ans, que des ptits boulots... quand j'en aurait 40 on en reparlera! ;) ) mais n'empeche que j'ai besoin d'avoir une tonne de taf pour m'eclater et que là j'ai pas ça, j'ai du boulot pour 3 heures par jour et encore en prenant mon temps! or j'ai 35h à passer comme ça!!! :(
bref je m'emmerde et du coup je déprime legerement.... pas sain.... c'est nul!!!
et a cause de mes exces de ce week end, bah j'ai la voix cassée et j'ai mal aux poumons quand je respire!!! looool ptite bronchite en perspective.....
ma vie est merdique!! :P ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'en ai un peu marre là ...

Il n'y a vraiment rien qui va en ce moment :
ma 206 est HS
je suis malade
l'école beh ils se foutent de notre gueule depuis que j'y suis
je me suis fait tirer les jantes de la 206 dans ma cave ( achetée d'occas => pas de facture => dans le fion )

Je suis vraiment au bout du rouleau, j'ai plus rien envie de faire...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi pas heureux de bosser avec un conard qui me pourri la vie au quotidien...
Répondre