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Posté : 30 juil. 2012, 00:50
par stilgart
je vois pas de photo j'ai parcouru ton titinoscope ...
et je vois pas non plus trop de quoi du parles !!!
++
Posté : 30 juil. 2012, 08:29
par petibonohm
Arf pourtant j'ai trouvé l'info ce matin en parcourant mon titino
++BeN
Posté : 30 juil. 2012, 21:20
par guir4l
Simplement il existe des pipes d'admissions pourr moteurs Cléons en DC qui sont séparées de la tubulure d'échappement ... ce qui peut te permettre de monter une 4 en 1 par exemple

Posté : 31 juil. 2012, 03:10
par stilgart
lequel y en a 3 ... que je connais pas et qui font au total 100 pages !!!
je connais pas du tout ce genre de pipe ... jamais vu ! une photo peut etre ?
merci
++
Posté : 14 sept. 2012, 00:58
par stilgart
on y a des news !
j'ai trouve une pipe qui n'as pas de cavité donc je vais prendre celle la ... plus besoin de joint ni rien !! merci sozo ! j'ai trouvé d'autre chose mais on verras ca plus tard j'ai pas encore tout prevu ...
(image shack c'est vraiment relou a utiliser !!!! et facebook a agrandit les photos ca passe plus sur le forum !!!)

etamage des coin du capot que je ne pouvait pas souder

etamage des trous devant

de l'autre coté

le trou du phare

avec la calandre ca tombe pile poil !

masticage des trou du capot
++
Posté : 14 sept. 2012, 01:03
par ZoSo23

!
Posté : 14 sept. 2012, 14:30
par takata6
Héhee excellent, impatient de voir ça !
Bonne continuation !
Posté : 13 nov. 2012, 11:52
par stilgart
on continue le capot !

faut tout reformer ...

on reforme les coins

on continue !

sans oublier devant qui etait trop enfoncé ... donc on fait des patés !

aprés avoir bien rechargé on test la calandre !!

tout de suite c'est mieux !!!

le rechargement poncé

et on ponce le reste ! ca a maintenant une autre tete !

nettoyage avant mise en appret !

encore une partie a fingnoler cette fois ce sera au mastique trop risqué de le faire a l'etain ... je risque de faire tomber ce que j'ai fait avant !!! donc la il reste 1mm a combler maximum et lisser

avec la calandre tout est ok !

presque plus d'espace entre la calandre et le capot !!!!
a finir : lissage complet et peinture
++
Posté : 13 nov. 2012, 12:43
par Attila
Juste une question pourquoi avoir fait une arrête vif et pas un arrondie :blink: et bravo pour l'étamage ce n'ai pas évidant dans les années 70 on en faisais beaucoup sur tout sur les alpha baie de par brise et sur les ailes .sur ma DS j'ai étamé les ailes le souci c'est que la corrosion se mais autour de l'étain :'(
Claude
Posté : 13 nov. 2012, 12:52
par jethro
Super boulot,
Du coup t'as quel ressentit sur l'étain?
Facile à utiliser ou pas?
Est ce que ça comble aussi bien que le mastic et au niveau ponçage c'est pas trop tendre?
Perso j'ai un truc à reboucher ou il faut ensuite retercé et j'ai pas envie d'utiliser du mastique, ça semble maillure alternative.
Si tu peux redonner la méthode à suivre et les erreurs à pas faire perso je suis preneur.
A+
