Page 83 sur 92

Posté : 30 juil. 2012, 00:50
par stilgart
je vois pas de photo j'ai parcouru ton titinoscope ...
et je vois pas non plus trop de quoi du parles !!!
++

Posté : 30 juil. 2012, 08:29
par petibonohm
Arf pourtant j'ai trouvé l'info ce matin en parcourant mon titino :/

++BeN

Posté : 30 juil. 2012, 21:20
par guir4l
Simplement il existe des pipes d'admissions pourr moteurs Cléons en DC qui sont séparées de la tubulure d'échappement ... ce qui peut te permettre de monter une 4 en 1 par exemple ;)

Posté : 31 juil. 2012, 03:10
par stilgart
lequel y en a 3 ... que je connais pas et qui font au total 100 pages !!!
je connais pas du tout ce genre de pipe ... jamais vu ! une photo peut etre ?
merci
++

Posté : 14 sept. 2012, 00:58
par stilgart
on y a des news !
j'ai trouve une pipe qui n'as pas de cavité donc je vais prendre celle la ... plus besoin de joint ni rien !! merci sozo ! j'ai trouvé d'autre chose mais on verras ca plus tard j'ai pas encore tout prevu ...

(image shack c'est vraiment relou a utiliser !!!! et facebook a agrandit les photos ca passe plus sur le forum !!!)

Image
etamage des coin du capot que je ne pouvait pas souder

Image
etamage des trous devant

Image

Image
de l'autre coté

Image
le trou du phare

Image
avec la calandre ca tombe pile poil !

Image

Image
masticage des trou du capot
Image


++

Posté : 14 sept. 2012, 01:03
par ZoSo23
;) !

Posté : 14 sept. 2012, 14:30
par takata6
Héhee excellent, impatient de voir ça !
Bonne continuation !

Posté : 13 nov. 2012, 11:52
par stilgart
on continue le capot !

Image

Image

Image

Image
faut tout reformer ...
Image

Image
on reforme les coins

Image
on continue !

Image
sans oublier devant qui etait trop enfoncé ... donc on fait des patés !

Image
aprés avoir bien rechargé on test la calandre !!

Image
tout de suite c'est mieux !!!

Image
le rechargement poncé

Image
et on ponce le reste ! ca a maintenant une autre tete !

Image

Image

Image
nettoyage avant mise en appret !

Image

Image
encore une partie a fingnoler cette fois ce sera au mastique trop risqué de le faire a l'etain ... je risque de faire tomber ce que j'ai fait avant !!! donc la il reste 1mm a combler maximum et lisser

Image
avec la calandre tout est ok !

Image
presque plus d'espace entre la calandre et le capot !!!!

a finir : lissage complet et peinture
++

Posté : 13 nov. 2012, 12:43
par Attila
Juste une question pourquoi avoir fait une arrête vif et pas un arrondie :blink: et bravo pour l'étamage ce n'ai pas évidant dans les années 70 on en faisais beaucoup sur tout sur les alpha baie de par brise et sur les ailes .sur ma DS j'ai étamé les ailes le souci c'est que la corrosion se mais autour de l'étain :'(

Claude

Posté : 13 nov. 2012, 12:52
par jethro
Super boulot,

Du coup t'as quel ressentit sur l'étain?

Facile à utiliser ou pas?

Est ce que ça comble aussi bien que le mastic et au niveau ponçage c'est pas trop tendre?

Perso j'ai un truc à reboucher ou il faut ensuite retercé et j'ai pas envie d'utiliser du mastique, ça semble maillure alternative.

Si tu peux redonner la méthode à suivre et les erreurs à pas faire perso je suis preneur.

A+ ;)