[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

:wub:

Tu as tout peints et reponcé pour faire réapparaitre l'alu?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Très jolie... :)

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Il blanchit vachement les bords de la jantes ton flash ! :P

j'aime bien aussi.
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Bear a écrit : BeN
y a pas urgence ..... tarif normal et pas d'express .... ça se perd aussi bien que le reste et je remonte à blanc pour le moment, le chassis n'étant pas encore peint.

Merci MAITRE

Tu me diras combien je te dois pour le tout (y compris la bière)
Bear reconnaissant ........ je vais être "obligé" de te laisser gagner :angry:

Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> :wub: Wazzaaaaaaaaaaaaaaa :wub:
ah lala ça me rappelle ça!! :wub:

Image

Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Pour avoir eu les jantes entre mes mains il y eu du taff dessus !!!
Bravo super résultats ! Elles sont magnifiques
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon, merci les gars, laissez nous 2 minutes, je vais expliquer à Papuche les différences .....
Les tiennes sont MIEUX peintes, la peinture à l'air plus uniformément passée et plus "lisse".
Je ne voulais pas copier et donc, j'ai fait peindre différemment.
- sablage de sagouin .....
- Apprêt 2 couches.
- peinture Gris métal (comme sera peinte Tequila, avec le gris de la DS3 Racing) 2 couches mouillé / mouillé.
- Vernis MAT 2 couches .... c'est ce qui donne cet aspect visuel un peu "granuleux" .

Voilà, c'est loin d'être parfait et j'ai eu les jetons l'autre soir quand j'ai vu les 6 jantes de R5TX, peintes de la même façon que celles là qui avaient cloqué.
Les D33 n'ont pas eu la même réaction chimique, peut être un alu différent.... le peintre ne comprend pas non plus.
Bon, pour les R5, elles vont voir le sable avec les Fed, donc je m'en fous un peu
Celles là seront pour tous les jours, la ville quoi .... et elles ne sont PAS POLIES, c'est le flash qui fait ça comme dit Izno.
J'ai pas fait peindre les boulons, achetés today, c'est de l'inox.

Oualà ..... ravi qu'elles vous plaisent

Tes Yoko me plaisent aussi, je vais voir pour acheter les mêmes (si tu permets)
Y a un truc bizarre, sur 3 des jantes, il y a une encoche à la place de la valve ..... pas sur la 4ème :blink:
....et y a plein de différences entre les deux séries : Pas la taille sur le rebord chez toi et pas l'ourlet chez moi
Happy Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oui et j'ai pas l'inscription sur le flanc de la jante contrairement à toi et scobby ;)

et crois moi ma peinture est peux etre belle, mais elle est hyper fragile, le bord des jantes est déjà bien écaillé :/. je les ai achetés déjà peinte, donc je ne sais pas vraiment ce qui a été fait dessus mais bon....

bonne continuation en tout cas! ;)

PS: pas de soucis pour les YOKO (A 539 en 175/60/13) c'est en vente libre, je fermerai les yeux... ^^

pour info je les ai trouvé à 54 euros le pneu sur le net... " à l'epoque"

ils ont monté un peu depuis...
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-A539- ... 40918.html http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-A539- ... 40918.html
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bonne nuit à ceux qui (comme moi) ne dorment pas encore

me manque une grosse rondelle comme ça (envoi par lettre simple) merci
Image

Bear insomniake
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

c'est quoi cette machine de torture?

quand je vois comme tu avance tout les jours, que j'ai quasiment autant de truc à faire que toi mais que j'avance par morceau ça me fait peur

bon courage
tenschy
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

tenschy a écrit :A-c'est quoi cette machine de torture?

B- quand je vois comme tu avance tout les jours, que j'ai quasiment autant de truc à faire que toi mais que j'avance par morceau ça me fait peur

C- bon courage / Tenschy
A- Piqué à 3h du mat' en lisant le tuto de Maître BeN ..... TRES instructif.....viewtopic.php?t=5718&start=0 BeN

Image ... C'est un gabarit pour faire ça

Sur ce tuto, on apprend qu'il faut faire plusieurs choses avant de partir jouer dans le bac à sable :
1- Prendre des cardans d'avance
2- Apprendre à les changer rapidement
3- Prendre une sangle de remorquage solide
4- Prendre d'autres sangles en plus ...... au cas où
5- Bloquer sa boîte dans tous les sens par des SB rajoutés sur le berceau (merci)
6- Réhausser avant de partir
7- Apprendre à jouer au foot avant de partir pour pas passer pour un null...... ;)
Mais j'ai pas tou lu ..... j'en suis qu'à la page 45

B- T'inquiète .... je ne fais pas de liste ici de ce que j'ai encore à faire, la lecture chaque jour me ferait peur :waw:

C- Toi aussi :P
Bear qui va bosser

EDIT : Me reste 2 GROSSES bagues // int 30 - ext 37 - H=20

Image ... Qui vont OU ??? sur un moyeu ??? entre des roulements ??Merki
Image
Répondre