[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Pour vous simplifier les démarches .... les plaques/CG par internet
Si ça peut aider certains qui n'ont pas le temps....
Côté tarifs, je ne sais pas si c'est intéressant, vous nous direz si vous essayez

http://www.eplaque.fr/boutique.html?pco ... ing_101108 http://www.eplaque.fr/boutique.html?pco ... ing_101108
Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Les EX auto cross, il y en a pas mal sur le coin coin...

Vraiment sympa en tout cas ! Max, tu vends/donne/sème du rêve :wub: :wub:
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : Pour vous simplifier les démarches .... les plaques/CG par internet
Côté tarifs, je ne sais pas si c'est intéressant, vous nous direz si vous essayez

http://www.eplaque.fr/boutique.html?pco ... ing_101108 http://www.eplaque.fr/boutique.html?pco ... ing_101108
Merci
Salut!

Je voulait proposer un truc pour ceux qui changent leurs plaques, je connait quelqu'un qui les fait en PVC (les vrai homologués) avec qui j'avait discuté. Il est possible de ce faire des plaques avec le numéro de département et de remplacer le logo de la région avec le logo Vrally, j'appelle ce soir pour le tarif! Une idée des interesser?

Pour les plaques style rassemblement de vielles voitures, il y a toujours des intéresser? Avec le numéro de participant?

Aller après les vacances le retour au taf!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

rone71 a écrit :
Bear a écrit : Pour vous simplifier les démarches .... les plaques/CG par internet

Merci
Salut!

Je voulait proposer un truc pour ceux qui changent leurs plaques, je connait quelqu'un qui les fait en PVC (les vrai homologués) avec qui j'avait discuté. Il est possible de ce faire des plaques avec le numéro de département et de remplacer le logo de la région avec le logo Vrally, j'appelle ce soir pour le tarif! Une idée des interesser?

Pour les plaques style rassemblement de vielles voitures, il y a toujours des intéresser? Avec le numéro de participant?

Aller après les vacances le retour au taf!
du coup elles seront plus homologuées si y'a le logo V4L à la place de celui de la région ^^
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

<!--QuoteBegin-Chico Man+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chico Man)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du coup elles seront plus homologuées si y'a le logo V4L à la place de celui de la région [/quote]Pas sur ..... j'ai déjà vu des nouvelles SANS le logo région .......... Je ne crois pas qu'il soit obligatoire
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Oué ça m'intéresse ce genre de plaque !

Mais pour le moment j'ai pas de CG, alors pas de numéro :D

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit : <!--QuoteBegin-Chico Man+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chico Man)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du coup elles seront plus homologuées si y'a le logo V4L à la place de celui de la région
Pas sur ..... j'ai déjà vu des nouvelles SANS le logo région .......... Je ne crois pas qu'il soit obligatoire [/quote]
si c'est obligatoire, faut regarder les textes de lois mais je suis sur à 90% que la région est obligatoire ;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

"La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial composé d'un numéro de département et du logo de la région correspondante. La référence départementale sera sous la forme du numéro actuel du département et la référence régionale sera sous la forme d'un logo régional, qui a été proposé par chaque conseil régional et arrêté officiellement par l'État."

T'a raison Chico :ph34r:

Image
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ils ont des goûts de chiotte aux conseils généraux.

Sinon pour en avoir parler avec des amis gendarmes, il y a une certaine tolérance sur le logo régional, apre c'est a la libre iterprétation du militaire ou du fonctionnaire.

Chez nous on voit pas mal de bagnole "64" avec le drapeau basque.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pourtant il y a eu un moment de flou, juste quand la réforme est passé, ou des voitures n'ont pas eu les logos/numero de dep ?? J'en croise très régulièrement :) Ca doit vouloir dire qu'il y a un peu de tolerence ladessus
Répondre