c'est surtout que y'a des gens qui achètent des plaques sans logo parce qu'ils veulent pas en mettre.
avant que le nouveau système soit mis en place, il y avait un doute, mais je crois que dès le début c'était obligatoire.
après comme toujours c'est à l'appréciation du type donc si tu tombes sur un con, t'es bon pour une amende + un jeu de plaques.
c'est comme rouler avec collée sur le capot comme la 4L rose ou la mini de Bear, tu peux faire 10 ans sans être embêter comme te prendre une amende au premier contrôle ^^
le tout c'est de savoir qu'on roule avec des plaques non homologuées c'est tout ^^
[Le Souk] Tout et rien
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Ignacij
Alors réponse du fabriquant des plaques:
La loi impose que cette emplacement soit utilisé, il ne peut être vide, mais il n'est pas obligatoire de mettre le département de résidence, n'y même un département français. la loi ne stipule pas d'obligation la dessus. Si il y a des interresser, je peut faire parvenir les plaques par la poste sans soucis.
Erwan et sa plaque Vrally!

à 25€ la pancarte avec le numéro de participant, logo vrally etc... cela tente des personnes?
La loi impose que cette emplacement soit utilisé, il ne peut être vide, mais il n'est pas obligatoire de mettre le département de résidence, n'y même un département français. la loi ne stipule pas d'obligation la dessus. Si il y a des interresser, je peut faire parvenir les plaques par la poste sans soucis.

à 25€ la pancarte avec le numéro de participant, logo vrally etc... cela tente des personnes?
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Pour ce qui est de la plaque rallye, j'ai une ébauche "correcte" avec un devis pour 10€ par plaque... dégressif suivant les quantités.rone71 a écrit : Alors réponse du fabriquant des plaques:
Je met la main dessus ce soir
++BeN
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Ignacij
-
Ignacij
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Ce n'est "QUE" mon avis :
je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses à visualiser et, de ce fait, qu'on s'y perd un peu .... .... pis la caisse bleue à droite, c'est pas ma tasse de thé :x
J'aurais préféré SCM à gauche et Vrally à droite (à la place de la 4L) mais en "un peu plus GROS"
Le reste : fond couleur sable et police : OK
Mais pour 8eu/plaque fdp compris c'est plus qu'honnête
.....et tu penses les coller (poper ?) où ???

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2