Je vais vous en sortir du double face qui vs fera changer sur le double face et ses proprieté!!!!!
Sinon en ce moment je suis sur un chantier, la collegue qui gere le dossier me prend la tete, je sens qu'aujourd'hui sa va clasher
Nico en mode Bear aujourd'hui je pense
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
TRT_1043 a écrit : Je vais vous en sortir du double face qui vs fera changer sur le double face et ses proprieté!!!!!
Sinon en ce moment je suis sur un chantier, la collegue qui gere le dossier me prend la tete, je sens qu'aujourd'hui sa va clasher
C'est QUOI le "mode Bear"
T'aurais pas du double face transparent des fois ???
Math .... j'ai pas de vitre à l'arriere à partir du montant milieu de la 4L :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
TRT_1043 a écrit : Je vais vous en sortir du double face qui vs fera changer sur le double face et ses proprieté!!!!!
C'est QUOI le "mode Bear"
T'aurais pas du double face transparent des fois ???
Math .... j'ai pas de vitre à l'arriere à partir du montant milieu de la 4L :-°