Bon CT ok, ça a été assez Folklorique mais mon contrôleur fait de la course auto donc ça aide...
Pas de CG pour l'instant la préfecture ferme à 13h00 chez nous...
Brefs j'y vais demain!
Sinon grosse frayeur en allant et revenant du CT today impossible de rentrer la 1 et 3...j'ai desuite pensé à un crabot HS...les vitesses rentraient en forçant comme jamais...
Je rentre du CT ouvre le capot et passe les vitesses à la main, bonne nouvelle ça passe nikel ouf!
Je vais roule tout repasse comme avant, je remet les attaches capots et vais pour repartir et là rebelotte impossible de rentre la 1 et 3 sauf en forcant comme un bourrin...
En fait j'ai trouvé la panne qui était liée au capot...en montant la RP, une des vis est venue appuyer sur le renfort du capot une fois décollé de 2cm ce renfort empechait de passer la 1 et 3, brefs deux coups de massette sur un tournevis au bon endroit et tout remarche...
Sinon j'ai un soufflet percé et une légére fuite d'huile à colmater en plus des derniers préparatifs (remonter la barre stab arrière, cabler la RP, régler les culbus, faire la ligne d'échappement, faire l'aménagement intérieur : fixer roue de secours et jerrican, et enfin faire faire les stickers...).
A+